Bientot un an de mariage recherche idées
lindadidier

59 messages
|
Coucou les filles,
Je suis de retour, étant été très présente lors de mes prépa mariage sur le site, je reviens vers vous pour cette fois-ci préparer
NOS NOCE DE COTON
Mon mari à réserver pour le week end du 3 juillet 2010 une suite balnéo, je m'occupe de la déco
Au programme:
Après avoir voyager avec la compagnie AIR MARIAGE, nous allons atterrir en vacance...
Autour du jaccouzzi, coquillage avec du sable bleu sur un tissu jaune sable
dans chaque coquillages, une bougie et un jeu de grattage (c'est son pêchers mignon mdr)
Puis une pièce montée de bonbons et en haut deux coupes de champagne avec la bouteille mais du champomy car on doit pas d'alcool.
Dans la chambre: des pétales de coeur sur le lit et son cadeau dessus
UN CADRE AVEC MES MITAINES ET SA CAVALIERE
Voilà c'est trouvé et pratiquement tout est acheter sauf la pièce montée bonbon
Mais comment faire une pièce montée en bonbon????? Dernière édition le 02/05/2010 à 21:01 par Tali |
lindadidier

59 messages
|
magnifique merci
petite question:
1- je pensais que c'était de la mousse qui fallait prendre au lieu du polystyrène
2- à la place du papier alu on peu m'être du papier sulfurisé
en coup cas j'opte pour cette idée il va être super content mon mari
d'autre idée???
bon dimanche les filles |
lyllandra

13 messages
|
Je pense que mousse ou polystyrène peu importe ... quoi que peut être que ça tient mieux les piques dans de la mousse .
Pour le papier sulfurisé oui je pense que tu peux
Tu cherches d'autres idées pour quoi ? la pièce montée ou le reste ? |
moinath

6488 messages
|
et bien c'est génial cette déco !!!!! vous allez être au paradis , je trouve ça très romantique !!!!
pour la pièce montée de bonbons tu peux faire sur les 2 polystirène ou mousse mais je pense que le polystirène serait plus résistant !!!!!
tu pourrais peut être aussi reprendre quelques photos de votre mariage et les étaler un peu partout dans la chambre et l'accueillir avec ta robe de mariée ...........nostalgie wahouuuuuuuuuuuu lol |
lindadidier

59 messages
|
le romantisme me tuera MDR
bonne idée pour la robe mais bon elle est très lourde
les photos bonne idée A VOIR |
moinath

6488 messages
|
t'inquietes pour ta robe , elle ne restera pas longtemps sur toi mdrrrrrrrrr mais c'est le moment ou jamais de la reporter !!!! |
lindadidier

59 messages
|
HELPPPPPPPPPPPPP
J'ai perdu le mot de passe de mon album vérrouiller.
Y A T IL UN MOYEN POUR LE RETROUVE????? |
moinath

6488 messages
|
oui il y en a un !!!!!! envoies un MP à tali ou aux filles aux étoiles lol elles pourront t'aider , il y a dejà eu un soucis de ce genre mais je ne me souviens plus comment faire !!!!!! |
|