Gwen, été 2011, La Grande Motte (34)
moinath

6488 messages
|
ha ouai ça serait vraiment cool !!!! merci bcp bisousssssssssssss |
gwenkev

192 messages
|
Notre thème tournera autour de la plage du surf et des îles. Pour le mdp je te l'envoi par message privé |
tweeti06

3433 messages
|
génial ce thème !!!!
ça va être magnifique !!! j'ai hâte que tu commences à exposer tes idées  |
melle_sarah

493 messages
|
biienvenuue à toii !!
bisous =) Sarah =D |
migui34

479 messages
|
ta salle est superbe et si c'est pas indiscret je voudrais savoir combien vs allez payer? je me renseigne car dès septembre avec mon chéri on va commencer à rechercher une salle au alentour de montpellier pour fin juillet 2012. |
gwenkev

192 messages
|
Migui34 je t'envoi un message ce soir ou dans le week end pour les tarifs de notre salle et si tu veux je peux te parler des autres sites que nous avons visité avant d'avoir le coup de cœur pour la manade occitane. |
migui34

479 messages
|
ah ouaiii super fais moi parvenir les autres sites si tu as le temps, ne t'étonne pas si je ne te répond pas ce week-end car nous ne seront pas là mais dès mon retour je te dirais quoi.biz |
gwenkev

192 messages
|
Bon après la salle on s'attaque au traiteur, on en rencontre un demain soir et un autre samedi en fin de matinée. Pour y aller avec mon homme il a fallu que j'insiste, pour lui il sufi de lire les devis pour choisir, limite il ne voyait pas l'intérêt du repas test. Mais bon a force de persuasion il veut bien venir. |
|