Gwen, été 2011, La Grande Motte (34)
moinath

6488 messages
|
c'est magnifique !!!!!!!! ton mariage va être un rêve avec une salle et un tel environnement , c'est superbe !!!!!! |
gwenkev

192 messages
|
C'est vrai que l'endroit est magnifique, en vrai c'est encore plus beau et l'extérieur et les bord du vidourle plus grand. Encore merci pour vos avis plus que positifs. |
Nathalie_Codant

4 messages
|
Félicitations à vous deux 
Le domaine que vous avez choisi est superbe, j'en ai entendu parler et par la positive.... Je suis sûre que ce sera une soirée très réussie ! |
charlotte2375

45 messages
|
ta salles est vraiment superbe
félicitations |
gwenkev

192 messages
|
Merci pour les compliment sur la salle. Rien a voir avec le mariage mais je voulais partager mon exitation, ça y est j'ai réservé les vacances et on part le 1er aout en république domenicaine pour 14 jours sur place. |
moinath

6488 messages
|
ha mais c'est génial ça , profite à fond ma belle , je suis jalouse car c'est notre destination voyage de noces !!!! lol
tu me montreras des photos !!!!!! j'aurai l'impression d'y être un peu |
gwenkev

192 messages
|
Pas de problème moinath. Vous pensez aller ou exactement? Tu as déjà fais des repérage? |
moinath

6488 messages
|
non pas encore vraiment mais bon on pense Punta Cana , on verra bien à ce moment là !!!!!!
en tout cas bon voyage ma belle |
gwenkev

192 messages
|
Notre hôtel est sur punta cana, je te dirais comment c'était et je tacherais de faire un album. |
|