Gwen, été 2011, La Grande Motte (34)
lily13

2894 messages
|
bienvenue |
Lauribelle

576 messages
|
Chouette une autre ouiiineuse du 34, moi je suis de Montpellier  |
magguy

277 messages
|
Bienvenue et félicitations! Je suis pas trés loin non plus, je suis dans le 13.
Tu passes quoi comme diplome?
a bientot |
heleneliz

1748 messages
|
et félicitation moi je suis du 66 |
gwenkev

192 messages
|
Pour te rep magguy avec un peu de retard je passe le diplôme d'état d'assistante social. |
gwenkev

192 messages
|
après une courte absence sur ce post je viens donner des nouvelles. Et nos projets ce sont accélère depuis une semaine. Tout d'abord j'ai eu un coup de cœur pour une robe et j'ai versé le premier acompte. Ensuite après avoir vu deux salles maintenir la date au 11 Juin sans les résultats du diplôme s'avérait difficile et attendre le 5 Juillet un peu tard, alors on a fixé la date au 27 Aout 2011. Ce matin je suis passé en mairie pour voir si l'agenda 2011 été ouvert et la on me dit "on ne prend date qu'un mois avant le mariage au moment du dépôt du dossier" après avoir un peu insister elle m'a dit que je pouvais le poser entre 1 mois et 3 mois avant le date. Je suis ensuite passée à l'église, il faut que je prenne contact avec la paroisse en septembre. Et pour finir on doit visiter 3, 4 salles ce week-end.
Voila c'est tout pour ce soir. |
moinath

6488 messages
|
nous sommes copines de date , je crois que nous sommes 3 à nous marier le même jour !!!!!
tu verras maintenant que ta date est réellement fixée , tu vas pouvoir avancer !!!!
c'est que du bonheur les prépas , c'est un état d'excitation c'est top !!!
à bientôt et n'hésites pas si tu as des questions |
gwenkev

192 messages
|
C'est vrai que maintenant que la date est fixée et non plus en rapport avec mon diplôme ça me fais du bien et je c'est maintenant que des qu'une salle nous plais on peut la réserver. Et toi tu en es ou de tes préparatifs? Tu es bien avancée je crois. |
pinkoala

183 messages
|
Bienvenue !!!! copine de date 
Et félicitation !!!! |
|