rdv salle mariage choix du menu
lily13

2894 messages
|
|
voilà mardi on a eu rdv avec la salle pour une mise au point du menu du déroulement de la féte donc :
pour le menu on part sur :
apéro : poste à foie gras , saumon mariné , canapés assortis , verines , anchoiade , sushi/makis , feuilletés , mini sandwich , mini brochettes
soupe champenoise , alccol , sodas , jus à volonté
entrée : salade du gers(mesclun, gésiers, magret de canard ,noix) , salade campagnarde (tomates , pomme de terre , blanc de poulet , gruyére , mesclun) , taboulé .... sous forme de buffet froid
plat : pavé de veau et sa sauce morille accompagné de gratin dauphinois et mousse de légumes .... servi à table
assiette du crémier + salade verte
desserts : macarons , mignardises , verines sucrées , fruits de saison et bien sur piéce montée une en forme d'étoiles 80choux , 3 piéces montées classiques de 100choux
30 bouteilles de champagne pour accompagner les desserts ( +12 qu'on aménera nous )
j'hesite à faire des menus , vous ecrivez tout ce qu'il y aura ou seulement pour le repas :entrée , plat , dessert .... ???
|
angelik87

2611 messages
|
Seulement ce qui aura au repas pour ma part 
Si tu veux le reformuler, n'hésite pas ma belle !!!
Bisous |
lily13

2894 messages
|
lol angélik merci c'est gentille
déja ça me prend la téte si je dois faire les menus alors je pense pas me casser la téte à reformuler , j'ecrirais comme là , pourquoi c'est choquant , au pire j'ecris juste salade du gers pas ce qui est dedans c'est bon non ? |
angelik87

2611 messages
|
Ha ben oui, faut pas écrire la composition de tes plats !!! Enfin, c'est mon avis ...
Pour ce qui est des menus, tu peux en faire soit un seul ((grand format) que tu mets à l'entrée de ta salle sur un chevalet par exemple, soit un par table, soit un par couple, soit un par personne . Tu as pleins de possibilités, as toi de voir laquelle te convient le mieux !!! |
lily13

2894 messages
|
ouai c'est ce que je me dis aussi plusieurs possibilité , à l'entrée sur un chevalet y'aura le plan de table , vu que j'ai des tables de 8 je pense en faire soit 2 par table soit 4 mais bon pas motivé ! |
angelik87

2611 messages
|
Motivée, motivée, il faut se motivée ...  |
doudoune

799 messages
|
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je crois que je vais venir juste ce jour là à Marseille pour manger et acheter des chaussures lool |
moinath

6488 messages
|
ça va être super dis donc !!!!!!! on viens pour quelle heure ???????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je ne fais pas de menu , pas envie de me prendre la tête!!! en plus ça sera un buffet froid et puis les gens le verront bien ce qu'ils vont manger lol |
pitoon

5789 messages
|
conseil de jeune mariée...
même si c'est un menu par table ou pour 4....
faites en 1!!!
moi comme c'était un buffet, je me suis dit
"bah, pas besoin..."
résultat mes convives se sont "jetés" sur le buffet d'entrées comme ci y'avait que ça 
j'ai du aller au table pour leur signaler qu'il y avait ensuite un buffet de plat puis de fromage et enfin de dessert

bon rien de grave c'est sur
mais du coup le lendemain restait beaucoup de viande et de dessert
rien comme entrée par contre 
j'avais cru que comme tous étaient allés voir mon blog
tous avaient vu le menu..
ben non 
alors juste un menu par table
ça permet au moins que les gens sachent qu'ils ne vont pas mourir de faim hihihihi
|
moinath

6488 messages
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrr delphine !!!!!! tu as peut être raison alors lol à réflechir ....... |
|