forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 27 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

prix traiteurs

Répondre au message
Pages :
1
floetseb65
Je suis celibataire
73 messages
Posté le 29/04/2010 à 02:00 Citer le message

voila je voulais vous demander les filles si ce n'est pas indiscret combien avez / allez vous payer votre traiteur car la je me pose des questions...

je vous met le menu demain pourriez vous me dire ce que vous en pensez aussi.
Dernière édition le 29/04/2010 à 02:01 par floetseb65
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 29/04/2010 à 07:15 Citer le message

Les prix des traiteurs dépendent des régions, des menus et produits choisis, du fait qu'il s'agisse d'un buffet ou d'un service à l'assiette, du traiteur lui-même selon sa réputation, ...
Les prix qu'on va te mettre ne seront pas forcément représentatifs de ceux pratiqués pour ta régions et/ou pour la formule que tu souhaites.

Nous payons environ 54 euros / personne pour le cocktail + le repas servi à table composé d'1 entrée, 1 plat et un assortiment de dessert.
Service tout compris.
Dernière édition le 29/04/2010 à 07:17 par Zaza
Duc in altum !

doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 29/04/2010 à 07:47 Citer le message

nous c'est 25 euros par personne pour barbecue + fromage+dessert sans le service ni le vin
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 29/04/2010 à 07:56 Citer le message

Correction suite au message de doudoune : prix sans boissons.
Duc in altum !

lilou31
Je suis marié(e)
394 messages
Posté le 29/04/2010 à 09:27 Citer le message

nous c'est Vh +apéro +repas servi à table+piéce monté+repas enfant+petit déjeuner le lendemain
pour 80 personnes c'est 52€/personnes
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 29/04/2010 à 09:43 Citer le message

Nous, 35 euros/adultes pour entrée poisson, entrée viande, trou normand, plat et accompagnements, fromage, café ... Le dessert étant pris à part chez notre pâtissier et l'alcool pris chez un cousin de mon chéri ne sont pas comptés . Et pour les enfants, 10 euros pour entrée charcuterie, melon, steak et pommes noisettes, glace !!!
Nous faisons les toasts du vdh, nous même et le faisons servir par le traiteur qui nous prend 11h de l'heure supplémentaire .
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 29/04/2010 à 09:56 Citer le message

moi pour le vin d'honneur ce fut 10€ par tête alcool inclus
et pour le buffet le soir 31€ par tête sans boisson

fcgbginny
Je suis marié(e)
35 messages
Posté le 29/04/2010 à 10:20 Citer le message

Nous c'est 55 euros par personne pour le vdh + repas servi sous forme de buffet + fromage + pièce monté+ dessert+ alcool sf champagne + service
freddo87
Je suis marié(e)
471 messages
Posté le 29/04/2010 à 10:23 Citer le message

nous on passe pas par une structure à l'appelation " traiteur " mais par un tout petit restaurant-traiteur de campagne : 3 entrées , 1 cochon de lait , 2 garnitures , 6 desserts + location de bains maries + livraison = - de 1000 euros pour 80 personnes .....

mais ne sont pas compris : la vaisselle ( on l'emprunte gratuitement au boulot de mon homme ) , la boisson , le service ( on n'en voulait pas ) , le fromage , le café .... etc ..... donc j'pense, qu'en tout, ça va nous revenir à 25-35 euros par personne ... j'ai pas encore fait le calcul exact ...

de ce que j'ai entendu et vu des mariages d'amis/famille , j'ai l'impression que quelque soit la region c'est toujours sur une fourchette de 25 à 80 euros par personne .... c'est juste le choix du menu , des produits et prestations que l'on souhaite qui fait la difference de tarif ....
Dernière édition le 29/04/2010 à 10:40 par freddo87
lilou31
Je suis marié(e)
394 messages
Posté le 29/04/2010 à 13:16 Citer le message

moi j'ai oublié le service ,la vaisselle,les nappes et serviette comprise dans la préstation ,on fournit les toutes les boissons,et on n'a pas de droit de bouchon,donc comme je l'ais dit au dessus 52€/personnes je trouve cela correct au vue de la grande prestation q'on lui demande
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Le mariage en Pologne
Préparer le lendemain de mariage
Les enfants d'honneur
Se marier dans le pacifique
Les différents contrats de mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Le budget du mariage
Choisir son nom d'épouse
Quelles boissons pour mon mariage ?
Le langage des fleurs
Idées de mariage
Arbre lumineux à dragées !
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Idées de texte de faire part annoncés par les enfants
Une chasse au trésor pour les enfants
La trousse d'urgence
Photos de mariage
Petits pots de confiture maison
En route les bigoudènes !!
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Créations de mariage
Boite pour dragées
Marque-place chevalet
Thème Las Vegas - Plan de table
Chemin de table rouge et noir
Boîte à dragées pyramide
Des photophores-souvenir
Paniers de lavande
Calendrier des mariés rouge et noir
Livre d'or brodé
Menu marque-place carte postale
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète