prix traiteurs
floetseb65

73 messages
|
voila je voulais vous demander les filles si ce n'est pas indiscret combien avez / allez vous payer votre traiteur car la je me pose des questions...
je vous met le menu demain pourriez vous me dire ce que vous en pensez aussi. Dernière édition le 29/04/2010 à 02:01 par floetseb65 |
doudoune

799 messages
|
nous c'est 25 euros par personne pour barbecue + fromage+dessert sans le service ni le vin |
lilou31

394 messages
|
nous c'est Vh +apéro +repas servi à table+piéce monté+repas enfant+petit déjeuner le lendemain
pour 80 personnes c'est 52€/personnes |
angelik87

2611 messages
|
Nous, 35 euros/adultes pour entrée poisson, entrée viande, trou normand, plat et accompagnements, fromage, café ... Le dessert étant pris à part chez notre pâtissier et l'alcool pris chez un cousin de mon chéri ne sont pas comptés . Et pour les enfants, 10 euros pour entrée charcuterie, melon, steak et pommes noisettes, glace !!!
Nous faisons les toasts du vdh, nous même et le faisons servir par le traiteur qui nous prend 11h de l'heure supplémentaire . |
pitoon

5789 messages
|
moi pour le vin d'honneur ce fut 10€ par tête alcool inclus
et pour le buffet le soir 31€ par tête sans boisson |
fcgbginny

35 messages
|
Nous c'est 55 euros par personne pour le vdh + repas servi sous forme de buffet + fromage + pièce monté+ dessert+ alcool sf champagne + service |
freddo87

471 messages
|
nous on passe pas par une structure à l'appelation " traiteur " mais par un tout petit restaurant-traiteur de campagne : 3 entrées , 1 cochon de lait , 2 garnitures , 6 desserts + location de bains maries + livraison = - de 1000 euros pour 80 personnes .....
mais ne sont pas compris : la vaisselle ( on l'emprunte gratuitement au boulot de mon homme ) , la boisson , le service ( on n'en voulait pas ) , le fromage , le café .... etc ..... donc j'pense, qu'en tout, ça va nous revenir à 25-35 euros par personne ... j'ai pas encore fait le calcul exact ...
de ce que j'ai entendu et vu des mariages d'amis/famille , j'ai l'impression que quelque soit la region c'est toujours sur une fourchette de 25 à 80 euros par personne .... c'est juste le choix du menu , des produits et prestations que l'on souhaite qui fait la difference de tarif .... Dernière édition le 29/04/2010 à 10:40 par freddo87 |
lilou31

394 messages
|
moi j'ai oublié le service ,la vaisselle,les nappes et serviette comprise dans la préstation ,on fournit les toutes les boissons,et on n'a pas de droit de bouchon,donc comme je l'ais dit au dessus 52€/personnes je trouve cela correct au vue de la grande prestation q'on lui demande |
|