prix traiteurs
heleneliz

1748 messages
|
pour le Vh avec 8/9 pieces/personnes pour 100 pers: 550€
le repas: 3 entrées buffet, repas servi à table, fromages, buffet de dessert avec 2gâteaux et pièces montées, café, service + vaisselles sans boissons + fontaine de champagne: 38.5€/pers
Nous nous rajoutons le vin, le petit gâteau avec le café
Ensuite il faut que je vois pour 3 menus enfnats
|
capmatt

854 messages
|
nous entrée, poisson, viande-légume, fromage, café, dessert, gâteau des mariées 32.75 euros service compris ainsi que les nappes et serviettes, vaisselle et la mise en place. et 10 euros les enfants. fontaine de champagne 50 euros. Le vin est offert par notre famille et ami.
VH: plaque des 2 pizzas, 2 quiches, 2 tartes au légumes (60 part chacun) pain surprise (80 parts) 110euros.
voilà Dernière édition le 29/04/2010 à 13:49 par capmatt |
floetseb65

73 messages
|
|
merci les filles alors voici le menu oui je sais il est tres long
ASSORTIMENTS DE CRUDITES :
Thon
Betteraves
Macédoines de légumes
Céleri
Carottes râpées
Tomates
Mais
Salades
Œufs
Concombres
Salade pâtes et thon
Sauces au choix
. ENTREES FROIDES ET CHAUDES :
crème de foie
rillettes traditionnelles
mousse de canard au porto
quiches au fromage ou au jambon
ASSORTIMENTS DE CHARCUTERIES :
jambon de Bayonne
jambon blanc
rosettes
le tout accompagnés ou pas de beurre, de cornichons et de petits oignons
. PLATS DE RÉSISTANCES :
paella
. FROMAGES :
plateau de fromages affinés
DESSERTS :
Le délice des anges
Thé
café
Café au lait
Chocolat au lait
. BOISSONS :
eau
jus d'orange
jus de raisin
jus de pomme
jus multi fruits
oasis
coca cola
limonade
champagne
vin de bordeaux
muscadet
crémant
voila notre menu, je sais c'est un grand menu mais notre famille mange beaucoup donc il en faut pour tout le monde et comme ca va être en été les gens voudront ou pas de la paella c'est pour ca que l'on a préférés faire "BUFFET a volonté" et "plat principale" .
après au VDH ce sera juste des petits hors d'œuvres genre petits feuilletés petites saucisses apero et deux trois trucs dans ce genre. |
july60250

3905 messages
|
Alors nous c'est un buffet froid, 20 euros par personnes, gateaux et fromage compris ! |
cinette

231 messages
|
Nous notre menu comprend entrée, poisson, trou normand, viande, fromage,assortiment de 4 desserts (dont les choux de la pièce montée),café. Il nous revient à environ 35 euros par personne (adultes) et on est environ 100-110 adulte et 18 enfants.
Par contre pour le vin d'honneur je t'avoue que je ne sais pas car on a pas encore calculé. |
cinette

231 messages
|
Ah oui, j'oubliais la fontaine à champagne dedans. Sinon on rajoute le vin et les divers jus de fruit et autre... |
sabco

1415 messages
|
nous c'est 66 euros du vdh au dessert, tout compris...repas servis a table |
moinath

6485 messages
|
nous c'est 10 euros par personne pour le vin d'honneur service et alcool compris et pour le repas c'est 40 euros par personne avec alcool et service compris et un menu spécial pour les enfants à 14 euros avec boisson à volonté !!!
ton menu est vraiment pas mal !!!!!!!!!!!! |
Zolette

1348 messages
|
Alors nous, c'est un repas chaud servi à table (entrée poisson viande fromage dessert).
Il y a un tarif dégressif selon le nombre d'invités :
25 € pour moins de 170 invités
24 € entre 171 et 200 invités
23 € pour plus de 200
moitié prix pour les enfants, avec un plat en moins
(boissons et service non compris)
La famille d'Antoine connait très bien le traiteur, donc il est compréhensif et tire les prix vers le bas au maximum (mais pas la qualité, il l'a promis !)
(Sinon, il demande 5.50€ pour le repas froid du lendemain, et 1.50 € pour la collation du soir (brioche, fruits, compote)) |
lily13

2891 messages
|
nous c'est 60euros tout compris : salle , déco , fleurs sur les tables , alccol , repas complet( de l'apéro au dessert ) , serveur ect...... tout compris ! |
|