taille de bague
Zolette

1348 messages
|
Revoilà Marie et ses questions !
On vient juste d'aller chercher nos alliances ! (Je vous met une photo quand j'en ai pris une.)
On y était déjà allé une fois et je leur avais demandé de l'agrandir d'un numéro car je la trouvais trop petite. Ils l'ont fait et j'ai encore un peu la même impression...
La vendeuse a dit que c'était normal, et qu'on change de deux tailles de bagues entre l'hiver et l'été. Donc il ne faut pas prendre trop grand, de peur de la perdre plus tard...
Je n'ai pas du tout l'habitude de porter des bagues, c'est peut-être pour ça que ça me donne cette impression.
Est-ce que d'autres ont eu l'impression d'être un peu "serrées" au début ? |
Kola34

3623 messages
|
Oui, moi j'ai plus de mal à enlever mon alliance qd il fait chaud que qd il fait froid. Donc c'est normal. Moi j'ai pris une taille en-dessous mais bon, j'ai peur de ne plus pouvoir l'enlever plus tard si jamais je prends un peu de poids, comme ma mère à la ménopause (ou avant...) |
lily13

2891 messages
|
pareil je me sens à l'etroit avec mes bagues des qu'il fait chaud sion en hiver ma bague de fiancaille me va parfaitement mais j'avoues que je stresse un peu de voir mon doigt se déformer , se resserer avec le temps à cause des bagues |
moinath

6485 messages
|
moi elle me va nickel !!!!!!! elle passe super bien par contre elle tourne un peu une fois bien mise mais bon c'est pas grave elle n'a pas de sens lol mais bon comme j'ai des grosses articulations j'ai du prendre une taille au dessus |
Lactel

461 messages
|
le bijoutier également nous a dit de prendre une taille en dessous et je trouve ça pas mal parce que pour ma bague de fiançailles j'ai peur de la perdre des fois! |
pinkoala

183 messages
|
Moi ma bague de fiançaille me va parfaitement en été et en hivers elle bouge un peu mais ne passe pas le niveau de l'os. Point de vue santé je conseille de pas prendre les bague "trop" sérré car on ne le sait pas toujours mais il y a souvent des problèmes d'accidents domestiques lié aux bagues trop sérrés. Car cela peut entrainer un cassage de doigt lors d'un choc.
Je peux paraitre trop prudente lol. C'est mon côté urgentiste qui parle 
|
maudelsa

2021 messages
|
La bijoutière m'avait fait prendre mon alliance une taille en dessous. |
|