forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 29 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

taille de bague

Répondre au message
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 28/04/2010 à 19:28 Citer le message

1.1 actu  250x250 vente privee CG
Revoilà Marie et ses questions !

On vient juste d'aller chercher nos alliances ! (Je vous met une photo quand j'en ai pris une.)
On y était déjà allé une fois et je leur avais demandé de l'agrandir d'un numéro car je la trouvais trop petite. Ils l'ont fait et j'ai encore un peu la même impression...
La vendeuse a dit que c'était normal, et qu'on change de deux tailles de bagues entre l'hiver et l'été. Donc il ne faut pas prendre trop grand, de peur de la perdre plus tard...
Je n'ai pas du tout l'habitude de porter des bagues, c'est peut-être pour ça que ça me donne cette impression.
Est-ce que d'autres ont eu l'impression d'être un peu "serrées" au début ?
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 28/04/2010 à 19:35 Citer le message

J'ai cette impression aussi !
J'ai un peu peur d'être à l'étroit avec mon alliance d'autant plus que ma bague de fiançailles, qui est une taille au dessus, est parfaite voire me serre un peu au printemps / été (mais oui, en hiver, j'ai peur de la perdre ! Ca ne sera pas le cas de l'alliance).
Pour me rassurer, je me dis que j'ai écouté le conseil du joaillier qui m'a dit de prendre un taille en dessous !
Duc in altum !

Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 28/04/2010 à 19:57 Citer le message

Oui, moi j'ai plus de mal à enlever mon alliance qd il fait chaud que qd il fait froid. Donc c'est normal. Moi j'ai pris une taille en-dessous mais bon, j'ai peur de ne plus pouvoir l'enlever plus tard si jamais je prends un peu de poids, comme ma mère à la ménopause (ou avant...)
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 29/04/2010 à 14:07 Citer le message

pareil je me sens à l'etroit avec mes bagues des qu'il fait chaud sion en hiver ma bague de fiancaille me va parfaitement mais j'avoues que je stresse un peu de voir mon doigt se déformer , se resserer avec le temps à cause des bagues

moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 29/04/2010 à 21:09 Citer le message

moi elle me va nickel !!!!!!! elle passe super bien par contre elle tourne un peu une fois bien mise mais bon c'est pas grave elle n'a pas de sens lol mais bon comme j'ai des grosses articulations j'ai du prendre une taille au dessus
Lactel
Je suis marié(e)
461 messages
Posté le 04/09/2010 à 19:02 Citer le message

le bijoutier également nous a dit de prendre une taille en dessous et je trouve ça pas mal parce que pour ma bague de fiançailles j'ai peur de la perdre des fois!
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 04/09/2010 à 20:42 Citer le message

Moi ma bague de fiançaille me va parfaitement en été et en hivers elle bouge un peu mais ne passe pas le niveau de l'os. Point de vue santé je conseille de pas prendre les bague "trop" sérré car on ne le sait pas toujours mais il y a souvent des problèmes d'accidents domestiques lié aux bagues trop sérrés. Car cela peut entrainer un cassage de doigt lors d'un choc.

Je peux paraitre trop prudente lol. C'est mon côté urgentiste qui parle

maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 04/09/2010 à 23:24 Citer le message

La bijoutière m'avait fait prendre mon alliance une taille en dessous.
Répondre au message
Organiser son mariage
Les coutumes et traditions du mariage
Le faire-part de mariage
Le discours des mariés
Les formalités civiles du mariage
Les fiançailles
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Les témoins du mariage
Le langage des couleurs
Le voyage de noces
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Idées de mariage
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Livre d'or en photos
Tombola humoristique pour la jarretiere
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Jarretière et capsules de bière
La voiture balai
Thème de la mer
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Petits pots de confiture maison
Créations de mariage
Tampon Maison pour Monogramme de Mariage
Paniers de lavande
Centre de table floral
Guirlande et fanion
Menu éventail
Boite pour dragées
Cornet de roses séchées
Pliage de serviette lotus
Cônes de fleurs
Figurine pièce montée personnalisée
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète