livret de messe
doudoune

799 messages
|
je me demandais ce que vous avez mis dans vos livert de messe, est ce que vous avez mis tout le déroulement de la cérémonie ou juste les temps fort est ce que vous avez écrit tout les textes ou juste mis les titres, comme vous le voyez je galère et je ne sais vraiment pas comment faire j'ai choisi mes textes encore faut il savoir quoi mettre dans les livrets
Helppppppppppppppp |
angelik87

2611 messages
|
Je mets juste les textes et prières que l'on a choisi ... Plus une page de garde (bien sure !!) avec nos prénoms, la date du mariage et une petite image de nounours "me to you" et une page de fin où je vais mettre un dessin avec une voiture s'en allant marquée "just married" |
theskyproduct

87 messages
|
Nous il y aura une page de garde avec njos prénom date et photo puis à l'intérieur le déroulement de la bénédiction avec les textes, chant ect... |
sabco

1415 messages
|
moi j'ai due tout mettre meme ce qui est dit, mais maintenant ça depend des paroisses... |
lilou31

394 messages
|
moi j'ai mis un sommaire avec tout le déroulement de la bénédiction, puis j'ai repris tous les texte qu'on a choisie,psaume,evangile,priére,poémé,etc.. bref c'est long mais le résultat sympas . |
Zolette

1348 messages
|
Nous, on met les chants et les textes.
On a aussi ajouté en italique quelques indications sur le déroulement de la célébration, des choses qui paraissent évidentes pour les gens qui ont l'habitude de pratiquer mais qui peuvent paraître très obscures pour ceux qui ne mettent jamais les pieds dans une église.
On y explique aussi certains gestes qu'on a prévu de faire pour que tout le monde comprenne sans qu'il y ait trop de "blabla" durant la cérémonie. Dernière édition le 28/04/2010 à 19:17 par Zolette |
heleneliz

1748 messages
|
Etant en plein de dans, je peux te dire qu en gros c'est comme les filles:
Page de garde
Déroulement de la cérémonie avec les chants et textes |
|