forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 31 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

DJ en Vendée

Répondre au message
Emma
Je suis marié(e)
83 messages
Posté le 27/10/2008 à 13:31 Citer le message

Coucou tout le monde,

Je suis à la recherche d'un DJ pour le mariage et je ne trouve que des orchestres...

On préférerait vraiment un DJ mais comment faire pour en trouver sur la région ?
Les pages jaunes ne nous donnent que des noms de discothèques quand on recherche "DJ"...

Au secouuuuurrrrrrs !
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 27/10/2008 à 17:40 Citer le message

Tu peux essayer de taper sur les Pages Jaunes "animation" à la place de DJ. J'ai aussi essayé sur Google : "DJ Vendée" et "DJ Vendée mariage". Ca marche bien !
Tiens, voici quelques exemples de liens :

http://vendee.animateurpourvotresoiree.com/
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/animateur-mariage-vendee-suj...
tifaye
Je suis marié(e)
93 messages
Posté le 27/10/2008 à 21:47 Citer le message

Prés de chez mois (en Maine-et-Loire), il y a un relais de la fête qui propose comme prestation" dj." Ça existe peut-être en Vendée!
helene
Je suis marié(e)
181 messages
Posté le 27/10/2008 à 23:27 Citer le message

c'est vrai la salle ou le traiteur que vous allez / avez choisi on peut etre des adresses à te donner
;-)

Emma
Je suis marié(e)
83 messages
Posté le 28/10/2008 à 12:36 Citer le message

Merci les filles pour toutes ces réponses !

Comme d'habitude on peut compter sur vous ! Je vais étudier ça et je vous tiens au courant !

a+

Emma
crocket85
Je suis marié(e)
1 message
Posté le 18/11/2008 à 13:37 Citer le message

bonjour, je m'appelle david et je suis dispo pour votre mariage ! je suis inscris au registre du commerce et assuré ! vous pouvez me joindre au 0659113623 ! cordialement
SONOLASER2000
Je suis marié(e)
1 message
Posté le 27/12/2008 à 17:52 Citer le message

Bonjour,

nous vous proposons de faire un tour sur le site http://www.sonolaser2000.fr .

Déclaré, professionnel, écoute et conseil.
Musicâlement vôtre

sonolaser2000, animation, sonorisation, spectacles, mariages, animation mariage vendee, sono mariage vendee, soirees campings, DJ sono 85, anniversaire, soiree privee, reveillon, karaoke, traiteur, reception, location salle, organisateur, comite d' entreprise, location de plantes vendee, location plantes 85, decoration plantes vendee, animation mariage vendee, sono mariage vendee, sonorisation mariage 85, animation soiree vendee, organisateur animateur vendee, sonorisation 85, son eclairage lumiere evenement, bal mariage, animation soiree, animation grand evenement, animation bal populaire, vente sonorisation, vente article eclairage, materiel video, vente eclairage, organisateur soiree DJ, disc jockey, disc-jockey, animateur soiree, location materiel sonorisation, location eclairage, location son et lumiere, 49, 44, maine et loire, loire atlantique, sonorisation 44, sonorisation 49, sonorisation evenement sportif, location ampli, location micro, location enceinte, sonorisation foire
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 27/12/2008 à 20:35 Citer le message

moi en cherchant sur google, je suis tombé sur plusieurs sites où tu postes ta recherche et tu reçois alors plein de devis différents. Je crois que je suis passée sur ce site, animateurpourvotresoiree.com, je n'en suis pas sûre, je crois même avoir déposé ma recherche sur plusieurs sites. En tt cas, c'est super efficace. Moi j'ai épluché plus d'une quinzaine d'offres, et après sélection, j'ai pris rdv chez un DJ sur Paris et ça a collé tt de suite!! Aucune mauvaise surprise, exactement ce que nous recherchions car j'ai pu ainsi bien comparé les styles et les tarifs de chacun.
nebule
Je suis marié(e)
557 messages
Posté le 28/12/2008 à 18:39 Citer le message

Salut miss

moi je me marie dans le 49 et j'ai trouvé mon DJ en Bretagne, super réputé.
je te dirai dans 2 Mois ce qu'il en est mais vraiment top jusqu'à maintenant

Impact Animation il s'appelle.
Par contre, très pris donc fuat réserver tôt

Marie
Répondre au message
Organiser son mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le voyage de noces
La symbolique des fleurs
Le faire-part de mariage
Le mariage en Pologne
Le costume du marié
Le langage des fleurs
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Comment éviter le wedding blues
Idées de mariage
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
La BD des mariés
Canettes personnalisées
Livrets de jeux pour les enfants
Une gazette
Décorer vos toilettes !
Thème de la mer
Les soins visage 'maison'
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Thème du cinéma
Créations de mariage
Panier de décoration
Porte alliance original
Panier d'enfants d'honneur
Présentoir à sucettes en centre de table
Faire-part chic
Marque-place romantique
Boite pour dragées
Boules de menus
Mousse à l'orange
Centre de table floral
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète