DJ en Vendée
Emma

83 messages
|
Coucou tout le monde,
Je suis à la recherche d'un DJ pour le mariage et je ne trouve que des orchestres...
On préférerait vraiment un DJ mais comment faire pour en trouver sur la région ?
Les pages jaunes ne nous donnent que des noms de discothèques quand on recherche "DJ"...
Au secouuuuurrrrrrs ! |
tifaye

93 messages
|
Prés de chez mois (en Maine-et-Loire), il y a un relais de la fête qui propose comme prestation" dj." Ça existe peut-être en Vendée! |
helene

181 messages
|
c'est vrai la salle ou le traiteur que vous allez / avez choisi on peut etre des adresses à te donner
;-)
|
Emma

83 messages
|
Merci les filles pour toutes ces réponses !
Comme d'habitude on peut compter sur vous ! Je vais étudier ça et je vous tiens au courant !
a+
Emma |
crocket85

1 message
|
bonjour, je m'appelle david et je suis dispo pour votre mariage ! je suis inscris au registre du commerce et assuré ! vous pouvez me joindre au 0659113623 ! cordialement |
SONOLASER2000

1 message
|
|
Bonjour,
nous vous proposons de faire un tour sur le site http://www.sonolaser2000.fr .
Déclaré, professionnel, écoute et conseil.
Musicâlement vôtre
sonolaser2000, animation, sonorisation, spectacles, mariages, animation mariage vendee, sono mariage vendee, soirees campings, DJ sono 85, anniversaire, soiree privee, reveillon, karaoke, traiteur, reception, location salle, organisateur, comite d' entreprise, location de plantes vendee, location plantes 85, decoration plantes vendee, animation mariage vendee, sono mariage vendee, sonorisation mariage 85, animation soiree vendee, organisateur animateur vendee, sonorisation 85, son eclairage lumiere evenement, bal mariage, animation soiree, animation grand evenement, animation bal populaire, vente sonorisation, vente article eclairage, materiel video, vente eclairage, organisateur soiree DJ, disc jockey, disc-jockey, animateur soiree, location materiel sonorisation, location eclairage, location son et lumiere, 49, 44, maine et loire, loire atlantique, sonorisation 44, sonorisation 49, sonorisation evenement sportif, location ampli, location micro, location enceinte, sonorisation foire
|
macha01

3293 messages
|
moi en cherchant sur google, je suis tombé sur plusieurs sites où tu postes ta recherche et tu reçois alors plein de devis différents. Je crois que je suis passée sur ce site, animateurpourvotresoiree.com, je n'en suis pas sûre, je crois même avoir déposé ma recherche sur plusieurs sites. En tt cas, c'est super efficace. Moi j'ai épluché plus d'une quinzaine d'offres, et après sélection, j'ai pris rdv chez un DJ sur Paris et ça a collé tt de suite!! Aucune mauvaise surprise, exactement ce que nous recherchions car j'ai pu ainsi bien comparé les styles et les tarifs de chacun. |
nebule

557 messages
|
Salut miss
moi je me marie dans le 49 et j'ai trouvé mon DJ en Bretagne, super réputé.
je te dirai dans 2 Mois ce qu'il en est mais vraiment top jusqu'à maintenant 
Impact Animation il s'appelle.
Par contre, très pris donc fuat réserver tôt 
Marie |
|