Mes essais bouquet
Lactel

461 messages
|
Hop hop hop je vous mets des petites photos de mon premier essai! Mais bon au niveau des matériaux, j'ai pris ce que j'ai trouvé vite fait donc les couleurs sont amenées à évoluer! |
Lactel

461 messages
|
Pour celles qui l'ont, le mdp est identique à l'album de ma robe! |
moinath

6485 messages
|
coucou bon alors moi qui suis fleuriste forcément je vais avoir un oeil critique lol
il faut que tu tiges tes gerberas pour qu'ils aient la tête droite car là on dirait qu'ils fânent !!!!!
et voir pour mettre un feuillage en plus à ta poignée car ça fait un peu vide
voilà si tu veux des conseils n'hésites pas |
Lactel

461 messages
|
Merci Nath! Tu fais ça comment "tiger les fleurs"? j'ai une fleur qui a la tete sur le coté au lieu d'etre droite lol mais j'avais peur de la casser en la redressant ... |
moinath

6485 messages
|
il te faut des fils de fer !!!!! que tu piques directement dans la tête de la fleur et après tu pourras la travailler sans problème , tu peux en trouver chez les fleuristes si elle est sympa elle peut te dépanner !!!!! bisous |
capmatt

854 messages
|
Pas mal ton bouquet !
Nath, je sais pas si c'est bien mais moi pour "tiger" les gerberas je mets le fil de fer à l'intérieur de la tige vu que c'est creux. c'est bien ou pas ?
|
Lactel

461 messages
|
Moi qui connait rien en composition florale, je sens que je vais apprendre pas lal de choses |
angelik87

2611 messages
|
Je peux avoir ton mdp, stp ?? |
tasha

180 messages
|
moi aussi je veux bien ton mp
merci |
angelik87

2611 messages
|
C'est sympa !!! J'aime bien (sauf la couleur orange qui me saute aux yeux mais comme t'as dit c'est qu'un essai ... alors ça va !!! ) |
|