mini mariage
chrislove

212 messages
|
voila j'aimerai votre avis, votre opinion, vos idées.
nous serons 5 au mariage (cheri, moi, notre fille de 4ans, et le temoin de cheri +sa copine et ma temoin) nous avons donc decidé de faire un barbecu apres la mairie et de finir dans la piscine. j'ai prevu d'acheté comme cadeau un coffret avec deux flutes et une bouteille de champagne. et j'aurai aimé savoir (oui le mariage est dans 40Jour) si il faut preparé un livret de temoin.. ?? et le cadeau, ca fait trop?? cheri trouve pas l idée terrible.. |
doudoune

799 messages
|
moi je trouve que c'est bien d'offrir un cadeau c'est une belle attention maintemant à voir en fonction de votre budget et pour le livret il ne faut pas mais c'est si vous en avez envie |
sabco

1415 messages
|
tu peux le faire pourquoi pas, ça donne un peu de piment. |
chrislove

212 messages
|
ben le livret c'etait pour marquer le coup. leur dire ce qu'on attend d'eux. et pour les remercier.
pour le coffret champagne c'est 30euros, je trouve pas ca cher..llol.. mais le livret l idée me plaisait bien, apres cheri, lui trouve ca neuneu.. et pour le champagne, je lui ai dis, de me donner une autre idée, mais il sait pas... |
alore

3405 messages
|
C'est sympa le livret! Tu peux le faire avec de l'humour ( ça fera moins neuneu ! ) regarde celui de Tali " le livret du farpait témoin " il y a l'humour  |
chrislove

212 messages
|
oui merci.. c'est dans ce style la que j'aurai voulu le faire.. mais cheri n'est pas pour, c'est peut etre parce qu'on est qu'avec nos temoins... je sais pas |
Naia80

1883 messages
|
Tu vas faire le mariage dont mon mari rêvait lol
J'espère que tout va bien se passer pour vous!!! |
doudoune

799 messages
|
si ton homme n'est pas pour vous pouvez peut être réflechir à une autre façon de marquer le coup et d'impliquer vos témoins non ? |
alore

3405 messages
|
Au lieu de faire n livret, tu peux leur écrire un mot à chacun en les remerciant d'être là pour ce beau jour !
Avec le petit cadeau, ça marque le coup et ça fait un souvenir ? |
|