forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 27 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

mini mariage

Répondre au message
Pages :
2
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 27/04/2010 à 18:37 Citer le message

Offre Co 2 - 250-250.jpg
oui un petit mot ou un poème sur l'amitié et le cadeau ça leur fera très plaisir je pense.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 27/04/2010 à 20:07 Citer le message

moi je trouve l'idée du cadeau sympa et le livret oui pourquoi pas avec humour !!!!!
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 27/04/2010 à 21:17 Citer le message

merci les filles, je vais essayer de voir ce que cheri a envie de faire...
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 21/05/2010 à 15:02 Citer le message

coucou les filles. bon finalement le livret ne sera pas fait. je songe toujour au coffret champagne. et a savoir que maintenant nous ne seront plus 5, mes parents assisteront a la mairie. et le fils de ma temoin viendra aussi, comme ca la petite aura un copain. je pensai faire une boutonniere pour cheri et pour son temoin et un "bracelet" pour ma temoin dans le meme style que mon bouquet (offert par ma maman) et ma fille aura le meme bouquet que moi mais en plus petit. voila pour les nouvelles. aujourd hui je vais avec ma maman pour voir les bouquets, je compte toujour faire un cadeau a nos temoins (meme si pour le moment l idée coffret champagne et au point mort). je vois aussi pour un coussin pour les alliances. et je ferai aussi une boutonniere pour le petit de ma temoin.. mais il ne reste que 16jours je vais demandé aussi pour les voitures soit un peu decoré avec du tulles et des noeuds, donc si vous connaissez des sites internet, rapide et pas cher.. je suis preneuse, et j'ai convaincu cheri de faire blanc et parme, et besoin aussi de vos idées pour les dragées.. on en offrira aussi a la famille proche (sa soeur, sa belle mere, sa marraine mes parents, et ma grand mere et evidement nos temoins) vous en pensez quoi??
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 21/05/2010 à 15:35 Citer le message

je vous mets des photos de ce que j'ai vu pour les dragées.. j'attend vos avis;.
smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 21/05/2010 à 22:05 Citer le message

alors je vote le verre n 7 c est vraiment trés original avec des dragées parme et blanc ça serra superbe!!!!!
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 21/05/2010 à 22:09 Citer le message

merci .. malheureusement cheri, ne veut pas, il me dit les dragées ca sera pour 2012!!! donc finalement on aura des tenues "habillé" nos alliances, bouquet de fleurs et quelques ruban sur la voiture pour marqué le coup.. :( un peu decu, mais je pense garder ces idées pour la ceremonie..
smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 21/05/2010 à 22:22 Citer le message

ah ben oui !!!!! tu t en serviras en 2012..... ça va te permettre d etaler tes achats......c pas mal non plus!!! lol
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 21/05/2010 à 22:48 Citer le message

oui faut tenter de voir les bons cotés..LOL...
heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 22/05/2010 à 02:00 Citer le message

Au pire si vraiment tu veux marquer le coût offre qqchose de personnalisé à tes invités avec la date e ton mariage civil!
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Les formalités civiles du mariage
Le mariage civil
Les baby sitter - Garde d'enfant
Préparer le lendemain de mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Choisir sa robe de mariée
Le discours des mariés
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le costume du marié
Comment éviter le wedding blues
Idées de mariage
Mots Croisés et autres jeux de mariage
La Cérémonie du Sable
Flute à champagne gravée
Jarretière et capsules de bière
Thème exotique
En route les bigoudènes !!
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Déclaration d'intention pour l'église
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Thème hivernal / montagne
Créations de mariage
Paniers de lavande
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
L'arbre d'or
Noeuds de voiture
Boules et coeurs suspendus
Cake aux orties et au gouda
Des minis oeuvres d'art !
Tarte merguez - tomate
Des chandeliers géants
Urne cage "oiseaux"
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète