7 mois de mariage!!!
Naia80

1883 messages
|
Alors hier ça faisait 7 mois qu'on est marié. J'ai décidé de faire une surprise à mon mari. Je lui ai dit de bien s'habiller.
J'avais réservé à 19h30 dans un resto. Pour brouiller les pistes, on est descendu 6 stations de métro avant, et j'ai fait faire un tour à mon mari dans les 6e et 14 e arrondissement de Paris. Puis 5 min avant l'heure, on est passé devant le resto et là je m'arrête et lui dit "bon anniversaire Chéri". Il ne s'y attendait pas du tout.
J'avais réservé dans un resto gastronomique français, une petite table au calme.
Nous avons très bien diné, ça m'a fait du bien une sortie en amoureux avec mon chéri.
Va falloir renouveler cela le mois prochain En attendant, le 30 ça fera 2 ans qu'il m'a demandé en mariage je prévois une autre surprise
Je vous mets des photos des plats bientôt |
Kola34

3623 messages
|
Ah, joyeux 7moisversaire alors !!! C'est chouette de le fêter comme ça. Nous on va se contenter des anniversaires en années, mais je n'oublie pas lui dire tous les mois au réveil "Ca fait X mois qu'on est mariés mon chéri !" |
sabco

1415 messages
|
bon anniv et gros bisous. |
alore

3405 messages
|
C'est une belle idée de moisnniversaire !! 
Très romantique...
Le 30 il va être encore plus surpris!  |
pitoon

5789 messages
|
oh oui très romantique  |
doudoune

799 messages
|
il en a de la chanse ton mari d'avoir une femme si attentionée |
Naia80

1883 messages
|
tout à fait d'accord avec toi Kola, mais mon médecin m'a conseillé de faire une chose qui me fasse plaisir par jour, et comme les sorties au resto me manquaient j'en ai organisé une! sinon rien de prévu jusqu'à nos 1 an de mariage (pour le moment ) |
heleneliz

1748 messages
|
Super ça, le principal c'est que vous ayez passé un bon moment ensemble! |
july60250

3905 messages
|
Que sa passe vite dit donc.
Joyeux 7 Moisanniversaire (heu c'est pas français ça ) |
doudoune

799 messages
|