gants noirs ou gants blancs?
fcgbginny

35 messages
|
j'ai acheté des gants blancs pour aller avec ma robe, mais ma mère et ma sœur me suggèrent d'acheter des gants noirs comme le mannequin dans le catalogue. j'hésite !!! http://www.tomymariage.com/tomycata.html p 52 ... Je voudrai connaitre vos avis |
nyny78

8 messages
|
| coucou ta robe est magnifique moi je serai plutot d avis pour les gants |
blancs |
emmanueldelaroque

73 messages
|
Pas vu la robepour donner mon avis lol pas mp Dernière édition le 26/04/2010 à 14:42 par emmanueldelaroque |
sabco

1415 messages
|
moi je dirais gant noir.... |
lindsay285

77 messages
|
olala, visiblement nous avons les mêmes goûts, je craque aussi pour les robes tomy mariage... pour la tienne, sans l'avoir vue portée par toi je dirai gants blancs si tu es plutôt très cérémoniale et traditions, sinon les gants noirs c'est plus original. je pense que ca dépend de ton caractère. et surtout de tes goûts. tu dois te plaire et te faire plaisir^^ Dernière édition le 26/04/2010 à 17:09 par lindsay285 |
fcgbginny

35 messages
|
Merci beaucoup pour vos réponses, et toi Lindsay as-tu déjà choisi ta robe ? |
angelik87

2611 messages
|
Ta robe est superbe !!! Pour les gants, je dirais noirs aussi pour un peu de fantaisie !!! |
Tali

3659 messages
|
je trouve que les gants noirs donnent un air très classe, style impératrice, ou star des tapis rouges lors d'une grande cérémonie bref, j'aime bien |
Zolette

1348 messages
|
Par hasard, mon chéri était derrière moi tout à l'heure et il a dit "noirs". |
|