idée musique pour la soirée
doudoune

799 messages
|
coucou les filles
notre dj nous demande les chansons qu'on aime et qu'on veut entendre on a quelques idées mais on cherche des musiques qui font bouger les foules , qu'est ce que vous aimez vous? |
moinath

6486 messages
|
les années 80 !!!!!!!!!!!!!!! c'est de la pure folie , dès que tu mets ça tout le monde se met à bouger !!!!! |
cinette

231 messages
|
|
Coucou,
Nous aussi il nous a demandé la meme chose. Du coup on est en pleine reflexion! Nous on a pensé aux années 80 car il n'y a que ça de vrai pour faire bouger tout le monde. Il y a aussi des musiques qu'on veut absolument entendre comme du Téléphone, du Jean-Jacques Goldman, du zouk! Mais surtout pour notre cas on va ajouter de la musique réunionnaise, normal! Franchement moi c'est mon chéri qui a les meilleurs idées car niveau musique j'ai des gouts particuliers: Marilyn Manson, AC/DC, Muse,Placebo,Metallica...enfin très rock! Bien que le DJ nous a dit qu'il y avait moyen de mettre du Marylin Manson, je pense que ça va pas le faire. Sinon on cherche aussi dans la musique actuelle comme les Magic System par exemple mais bon on veut un truc qui passe pour tout le monde pas des musiques de boite!lol! Et enfin, pour la fin de soirée on a gardé les musiques sur lesquelles on a le plus dansé avec nos amis ou qui nous rappelle des souvenirs comme Ska-P, Trust...
En fait il faut mettre des chanson que vous aimez mais tout en gardant en tete qu'il faut que tout le monde danse! De toute façon si vous ne trouvez pas votre DJ saura vous conseiller! |
angelik87

2611 messages
|
Nous aussi il nous a demandé de réfléchir !!!!
Et la réponse sera : années 80, Disco, Rock, les dernières nouveautés qui bougent bien, un peu de salsa (j'adore!!), quelques slows, un peu d'accordéon en début de soirée pour satisfaire les personnes agées, et une dizaine de minutes de musiques pour enfants (Ilona, BB Lily ...) quand ils auront terminés de manger !!! |
doudoune

799 messages
|
pas bête mes musiques pour enfant alors pour le moment on a
Besoin de rien envie de toi
La Chenille
Village people : macho man
Rita mitsouko : andy
Raspoutine (Boney M)
Louise Attaque
Mambo n°5 (Lou Bega)
Saga africa (Yannick Noah)
No woman no cry (Bob Marley
snap - rhythm is a dancer
indochine - canary bay
indochine - l'aventurier bob moran
boney m - daddy cool
claude françois - alexandrie alexandra
claude françois - ça s'en va et ça revient
ABBA - Dancing Queen
Rita Mitsouko - Marcia Baila
Shakira - Hips Don't Lie
Village People – YMCA
Début de soirée - Nuit de Folie
Jackson Mickael – Thriller
Patrick Hernandez - Born to be alive
Tu es mon autre (Lara Fabian et Maurane)
Kissing you (Roméo et Juliette)
Magic système
Martin solveig
david guetta
allez les filles vos envies, vos délires, les trucs sur quoi vous danser ou que vous chantez sans oser le dire c'est quoi?
|
|