la pouasse
capmatt

854 messages
|
Voilà la situation, ma photographe est normalement l'amie de ma BM, elle fait partie d'un club photo. Ma BM a été voir il y a quelques jours sont travail et son matériel, et là pas bonne nouvelle elle n'aura pas son matériel du club et ses photos sont pas mal mais sans plus.
Donc on recherche un nouveau photographe, et bien sûr ils sont presque tous pris (à 1 mois du mariage c'était obliger), j'ai eu 2 contacte une amateur et l'autre pro.
L'ennui c'est qu'aucun de deux veut nous faire les photos de couples après le mariage église. et mon homme ne veut absolument pas faire les photos avant et moi l'idée de repayer une journée photographe + coiffure+ maquillage ne m'enchante pas du tout.
Je sais plus quoi faire. |
emmanueldelaroque

73 messages
|
Mince je suis déja pris ce jour la mais je peux voir si d'autre photographes sont dispo
en esperant vous aider Dernière édition le 20/04/2010 à 17:35 par emmanueldelaroque |
Naia80

1883 messages
|
Tu n'avais pas eu la possibilité de voir son travail avant?
Je pense aussi que pour mai c'est mal engagé, mais en cherchant activement il n'y a pas de raison  |
angelik87

2611 messages
|
Houch !! C'est pas cool ça !!
J'espère que tu vas trouver rapidement !!
T'as essayer de passer une annone sur le bon coin ??? On ne sait jamais !!!
Bon courage et tiens nous au courant !!
Bisous |
capmatt

854 messages
|
Je n'arrête pas d'appellé les photographe mais c'est super juste en terme de temps.
Angélik la 1ère photographe je l'ai prise par le bon coin justement, il y en a que 2 amateurs dans mon coin (haute-loire) sinon c'est des pro.
En plus le pro c'est celui qui me fais payer le DVD photo à 300 euro il est fou ! ! !
Et vous vous faites vos photos couples a quel moment de la journée ? Ils font comme vous voulez ou pas ? |
sabco

1415 messages
|
nous on les fait juste avant la mairie et on les fait ou on veux... |
meresankh

1118 messages
|
Pour nous c'est aussi avant la mairie et on doit choisir un lieu ouvert et un lieu fermé où on veut... |
emmanueldelaroque

73 messages
|
Voulez vous que j'essaye de vous trouver un photographe ?
|
maudelsa

2021 messages
|
Pourquoi tu ne demande pas à la photographe qu'on a sur le fofo. Tu sais celle qui fait des super photos...
Mamzellejoe, je crois. Elle se déplace sur toute la France si tu lui paie le billet et elle n'était pas très très cher... |
angelik87

2611 messages
|
Maud a raison !!! Ca te coute rien de la contacter !!!
Sinon, nous aussi on fait nos photos avant la mairie (entre 11h30 et 14h) !!! Et au niveau du lieu, le photographe nous a laissé choisir : ce sera donc aux abords de l'étang communal !!
J'espère de tout coeur que tu vas trouver !! Courage ma belle !!! |
|