Bouquet rond ou tombant ?
nadtex

86 messages
|
J'ai un petit dileme. Je préfére les bouquets ronds mais ma fleuriste me dit que ça serait mieux un bouquet tombant. Comme je suis grande (1m65). Et je veux aussi des orchidées dans mon bouquet. Mais pas que des orchidées car c'est super cher. Donc je sais pas quoi faire soit tombant ou rond ? A votre avis ? |
angelik87

2611 messages
|
Moi, j'ai un bouquet rond à la base avec un style d'orchidée légèrement retombant ...
Tu n'es pas obligée de le faire trop retomber, c'est toi qui voit jusqu'où tu veux que ça "pende" !! |
moinath

6486 messages
|
alors moi qui suis fleuriste je trouve le bouquet rond très classe mais je trouve les retombant plus modernes !!!!!!! maintenant 1M65 c'est ce que je fais et je ne trouve pas ça très grand lol attention que la chutte de ton bouquet ne soit pas trop longue car sinon ça va te tasser , c'est un petit conseil
voilà maintenant si tu aimes les bouquets ronds vas y , ce n'est pas à la fleuriste de choisir pour toi !!!!!
j'ai l'habitude de par mon métier de voir si tel ou tel bouquet va par rapport à la robe , alors si tu veux que je te donne mon avis y'a pas de soucis , juste redonne moi le mdp de ta robe !!!! bisous |
pitoon

5789 messages
|
moi il était rond et tombant 
c'est p'tre une solution aussi  |
moinath

6486 messages
|
voilà nadtex je t'ai donné mon avis , regarde les liens et dis moi ce que tu en penses !!!!! bisousssss |
sabco

1415 messages
|
moi j'ai demandé un bouquet chute de 70 cm, par ce que j'adore...mais je suis grande 1 m 76.... |
|