enfin trouvé !!!
fhelene30

69 messages
|
Très jolie coiffure !!!
|
moinath

6485 messages
|
elle est superbe ta coiffure ma belle !!! ça te vas super bien en plus c'est génial |
lily13

2891 messages
|
c'est gentil les filles mais comme je vous ai dit c'est dans l'idée de ce que je veux mais tout à refaire enfin comme je l'ai expliqué avnt ( chignon plus haut , ajouté un postiche pour + de volume , + de bouclettes ect .....) on refait ça plus tard et ça ira !!! |
lily13

2891 messages
|
bon comme j'avais dit l'essai que j'avais eu avec la coiffeuse à domicile n'avait rien à voir avec ce que je voulais
du coup hier je suis allé pour réserver des séances d'uv dans un institut et j'ai vu leur album coiffure mariée et franchement rien à dire des coiffures magnifiques
donc je me suis renseignée et c'est 80 euros avec 2 essais
je vais annulé l'autre méme si elle était sympa mais pas assez de technique
je veux avoir une belle coiffure et là c'est pas du vite fait je m'en fous de payer + c'est mon mariage le seul jour ou je peux me faire plaisir et je compte bien en profiter !!!  |
lily13

2891 messages
|
le seul truc c'est que je devrais me déplacer jusqu'au salon mais c'est pas loin 5mn en voiture
et je me dis qu'au contraire ça fera du bien de voir du monde extérieur plutot qu'étre enfermé chez moi
j'aurais que la maquilleuse qui viendra |
|