photos sur dvd
capmatt

854 messages
|
les filles savez-vous si quand on prend l'option dvd pour les photo mariage on peut ensuite faire soit même son propre album ou si s'est des dvd bloqués ?
Car je voulais prendre un forfait dvd et ensuite faire des albums pour mes parents et beau parents et les témoins a moindre frais. |
meresankh

1118 messages
|
Nous nous pourrons refaire par la suite des albums avec les photos sur dvd. Par contre je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde... |
capmatt

854 messages
|
merci meresankh, je vais attendre encore quelques réponses avant de demander au photographe si s'est possible. |
moinath

6485 messages
|
nous on aura les photos sur dvd et on compte faire nos albums nous même par la suite donc je pense qu'il n y a pas de soucis mais bon c'est une bonne question à pauser au cas où !!!!!! |
capmatt

854 messages
|
oui se serais dommage ! bon je vais lui demander et puis voir si c'est bloqué ou pas. Merci les filles de vos réponses |
emmanueldelaroque

73 messages
|
Bonjour,
Pour ma part quand le mariés prenent l'option DVD de toutes les photos, Ies photos sont en haute définition et ils sont libre de les utiliser.
Maintenant, cela peux dépendre de certain photographe, mais je pense que ca doit être une minorité de photographe. Oui vous pouvez lui poser la question!
Bonne après midi
|
capmatt

854 messages
|
Merci emmanueldelaroque.
J'ai posé la question, alors les photos sur DVD sons libre néanmoins il faut l'acheté à pas moins de 300 euros. Ce qui fait très cher je trouve, en plus du rapportage photo. |
angelik87

2611 messages
|
C'est clair, ça fait cher !!!!! |
emmanueldelaroque

73 messages
|
Ah oui effectivement, pas donné.
Mes mariés ne payent pas ce prix la!
dommage de ne pas avoir la totalité des photos.
|
|