cameraman ???
lily13

2891 messages
|
qui d'entre vous aura un cameraman professionnel ( pas les vidéos de la famille qu'on mettra 3 mois à avoir ) ????
j'aimerais bien avoir un beau film réalisé par un pro donc je regarde un peu partout pour les tarifs à marseille , faut compter entre 500 et 1200 euros
et vous quels sont les tarifs ??? parceque ça fait un beau budget dépensé mais je me dis que les photos c'est pas suffisant donc je suis plus que tentée |
sabco

1415 messages
|
Nous on en a pris un regarde sur ce lien : http://mariagevideonord.fr tu auras dejà un aperçu.
Il est tres sympa, on a 3 dvd, avec nos musiques .....il sera present de la sortie de chez moi jusque 2 h du matin....
Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.
bisous. |
lily13

2891 messages
|
merci sabco c'est gentil je vais faire un tour sur ton lien
j'essaye surtout de savoir au niveau des prix à combien ça vous revient pour comparer par rapport à ceux que je trouve en fonction de ce qui est proposé ! |
sabco

1415 messages
|
nous on a pris celui à 1350 euros... |
sabco

1415 messages
|
il y a meme une video exemple, tu peux la regarder elle est tres sympa... |
moinath

6485 messages
|
coucou ma belle , nous c'est le gars de la sono qui s'en occupe , en faite il y aura un écran dans la salle et tout ce qui se verra sur cet écran sera filmé et le soir même il nous remet le dvd et c'est compris dans son prix !!!!!! |
lily13

2891 messages
|
ouai il m'a proposé de faire comme toi nath , fimé puis diffusé pendant la soirée , enfin j'ei ai appelé plusieurs donc je sais pas trop , les prix changent , c'est pas les mémes offres donc faut bien que je choissise !!!
sabco j'ai vu le lien , 1350euros ça fait cher j'en ai trouvé un qui me fait lé méme formule pour 500euros , il filme de la préparation jusqu'à la piéce montée , un dvd de 2h apres je peux mettre des options exemple : des messages des invités , un clip de notre enfance ou de notre rencontre ect .... à moi de rajouter et de payer + !!! |
|