loisirs creatifs
freddo87

471 messages
|
|
coucou à toutes ....
apres autorisation de tali , je viens vous lancer une invitation pour mon forum de loisirs créatifs ....
nous avons grand besoin d'un ptit vent de fraicheur , de nouvelles piplettes pour de nouveaux partages bidouillesques !
alors pour toutes celles qui aiment faire des ptites choses de leurs mains , de la bidouilleuse du dimanche à la super pro douée , qui ont un peu de temps et d'envie pour partager et échanger autour des loisirs créatifs ( de la cuisine au tricot en passant par le scrap ... ) ... vennez nous rendre une ptite visite et vous installer si ça vous plait ! :D
pour toutes celles qui sont déjà trés actives sur ouiii et ouiiin ... ça ne fait juste qu'un tout petit forum de plus ... rien de bien mechant ! lol ...
vos zhoms vont juste detester le net ! mdr !
http://lesbullesbidouillent.forumactif.com/forum.htm
ps : par soucis de confidentialité , il faut etre membre pour avoir accés au forum ... c'est gratuit ... il faut juste cliquer sur " s'enregistrer " et suivre les instructions ... vous pouvez bien evidement vous désinscrire à tout moment si le forum ne repond pas à vos attentes |
angelik87

2611 messages
|
Ca y est inscrite !!! J'ai pas trop le temps de tout regarder pour l'instant mais promis, demain, je m'y met !!!
C'est quoi ton pseudo à toi sur ce forum ? |
freddo87

471 messages
|
chouette ! et je ne serais plus la seule limousine comme ça !! lol !!
mon pseudo c'est lilo ou freddolilo , ça varie entre les deux selon mon humeur ! lol !
mais sur le fofo tout le monde m'appelle lilo
ici j'ai mis freddo car j'ai vu qu'il y avait déjà lilo  |
angelik87

2611 messages
|
Ok !!!
J'irais fouiner dans le fofo demain promis !!!! |
Lactel

461 messages
|
ouhhhh des loisirs créatifs!!J'arrive!!! |
pitoon

5789 messages
|
inscrite et présentée 
mais je te promets pas d'y aller beaucoup
je cours déjà entre plusieurs forums  |
freddo87

471 messages
|
chouette !
pas de soucis pitoon 
moi-meme , j'y vais qd je peux .... entre boulot , travaux , maison , enfant , facebook , ouiiii et les bulles .... faudrait que je me dédouble parfois ! mdr ! |
|