Cherche photographe sur Paris pour cadeau
alore

3405 messages
|
Voilà, tout ( ou presque ) est dans le titre !
Depuis plusieurs jours je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire de ma belle sœur et je viens de penser à une séance photo avec son mari et leur fils !
Comme ça, je fais d'une pierre 3 coups car ils fêtent : leurs anniversaires et leur 3ème anniversaire de mariage !
Si vous connaissez un bon photographe ou si vous êtes photographe, merci de me donner les tarifs et savoir si vous faites ce genre de prestations !
Dans l'attente de vos réponses... Merci  |
Tali

3659 messages
|
michael guez de l'agence libre comme l'art, sa fiche est dans l'annuaire
c lui qui a fait nos photos de mariage |
alore

3405 messages
|
Je vais aller voir la fiche  |
alore

3405 messages
|
Ayé ! J'ai envoyé un message pour connaître ses tarifs... J'espère que j'aurai sa réponse assez rapidement, sinon je leur offrirai après leurs anniversaires !  |
lindsay285

77 messages
|
Alors je ne sais pas si cela t'intéresse mais j'ai un ami qui n'est pas photographe pro mais qui à fait des études dedans . Il propose ses services pour des prix beaucoup plus raisonnables.
J'ai fais le même type de cadeau à ma sœur et mon beau-frère, en faisant photographier mes neveux et le résultat est super. En revanche, il ne développe pas. Tu peux voir une toute petite partie de ses photos dans mes albums. Si tu es intéressée, je te donnerai ses coordonnées en mp comme cela tu pourras en voir plus et avoir plus de renseignements. |
moinath

6488 messages
|
c'est une super bonne idée , j'espère que tu trouveras ton bonheur !!!!!! |
alore

3405 messages
|
Alors je ne sais pas si cela t'intéresse mais j'ai un ami qui n'est pas photographe pro mais qui à fait des études dedans . Il propose ses services pour des prix beaucoup plus raisonnables.
J'ai fais le même type de cadeau à ma sœur et mon beau-frère, en faisant photographier mes neveux et le résultat est super. En revanche, il ne développe pas. Tu peux voir une toute petite partie de ses photos dans mes albums. Si tu es intéressée, je te donnerai ses coordonnées en mp comme cela tu pourras en voir plus et avoir plus de renseignements. |
Les photos sont supers belles! Je veux bien ses coordonnées s'il te plaît ? Merci |
InstantB

16 messages
|
Bonjour
David et moi (sommes un couple photographes) sommes de Paris et faisons ce type de portraits de famille :
http://www.ipernity.com/doc/instantb/home/photos
Je ne sais pas si on a le droit de parler tarifs sur le forum, alors si notre travail vous interesse, le mieux est de m envoyer un mp
Bonne journée |
emmanueldelaroque

73 messages
|
C'est un très beau cadeau!
avez vous trouvé le photographe?
Bonne journée |
|