Les zanimos!
freddo87

471 messages
|
ici ....
y'avait un lapin : caramel , ( il etait en liberté ds la maison et faisait ses besoins ds un bac à chat , jamais ailleurs , hallucinant , un vrai chat ce lapin ! lol ! ) hélas , qui n'est plus ....
un poisson rouge : truc , qui n'est plus ....
une chienne : kaya ... croisement border colly et labrador
une minette : mitsouko
un chat : diamenté
3 rates domestiques ( on en avait 9 pdt un temps ) : choup's , cristal et pouet ...
et on va bientot avoir des poules , des canards et des lapins ( mais ceux là , finiront dans nos assiettes ! ... désolée pour les ames sensibles .... ) |
Lauribelle

576 messages
|
Moi j'ai une chatte Lola, qu'on appel aussi gros tas parfois et oui 6kg la bestiole !!!!!! Mais bon c'est ma tounetoune à moi  |
laeticia

1060 messages
|
moi, j'ai 2 chiennes
1 golden retriever qui s'appelle Caline
1 croisée setter gordon et chien de berger qui s'appelle Sinka
et nous avons eu aussi 1 cocker qui s'appelait Praline mais qui est partie trop jeune ... |
Lactel

461 messages
|
Je vois que j'ai lancé le sujet mais je ne vous ai meme pas mis les noms de mes petits amours.....
6 cochons d'inde:
Les filles: Mika et Lactel ( )
Les garçons: Zorro, Fantomas, Garret et Sid
Seuls Sid et Garret vivent ensemble et s'entendent bien, les autres sont tous des cages individuelles sinon y a des grosses bastons! |
Kola34

3623 messages
|
Moi j'ai une chatte Lola, qu'on appel aussi gros tas parfois et oui 6kg la bestiole !!!!!! Mais bon c'est ma tounetoune à moi  |
Et moi je surnomme Lola "la Poire" ou "la bouteille d'Orangina" car quand elle est assise, elle a cette forme Elle fait le double de Magic ! |
|