Liste pour voyage...
elo_6282

2909 messages
|
Bah, disons qu'on se marie en juin, et juste après le mariage, j'arrête de stopper la nature (...si je puis dire...). Mais comme aux Maldives, pour avoir l'été chez eux, il faut partir de chez nous en l'hiver, effectivement Tali ! Donc Décembre. Et si d'ici Décembre j'ai des petits pieds qui poussent depuis quelques mois, je n'ai pas envie de prendre de risque à voyager (j'en vois tellement au travail !), c'est pourquoi nous voudrions partir en juillet en voyage de noces...Voilà, vous savez tout ! Même si je ne sais pas (après la journée de travail de fou que j'ai eu) si je suis claire... |
Stef2404

2367 messages
|
Tout pareil pour nous !!!!!
Ce que l'on va faire c'est se prendre une semaine dans un club juste après le mariage et le brésil si pas de bébé l'hiver qui suit on part en 2010 sinon en 2011 !!!!
Bon pour le reste si tu as besoin....
Bisous |
galicleo

1978 messages
|
Alors moi jai choisi liste et plaisirs mais apparemment il n'avait pas le voyage que tu voulais...
C'est la corse ou la polynesie finalement?? |
elo_6282

2909 messages
|
Hum hum.... ben, en fait....d'après le week-end qu'on a passé au salon du mariage....on se rabattrait sur la Crête...je sais, j'suis pas compliquée.... |
lilo

1989 messages
|
t'inquiète élo, on change toutes tout le temps d'avis, ce n'est pas juste toi
sinon, pour répondre à ta question, on à eu la même discussion avec mon homme et ça, c'est ça mission (oui, je lui donne des missions comme ça il a l'impression d'être un super héros et il m'aide tout de même un peu
donc on fera comme tali, on mettra un site en ligne où on décortique nous même tout le voyage (on pensait même inventer des postes au cas ou, genre ''une heure de plongée pour marie''... au cas ou on en aurait envie)
on demande alors aux gens de virer l'argent sur notre compte avec en communication ce qu'ils veulent offrir, et le soir même, mon 007 de chéri barre le cadeau sur le site. comme ça les autres voient qu'il n'est plus disponible.
C'est clair ça?? j'ai l'impression de m'être un peu embrouillée |
elo_6282

2909 messages
|
c'est même très clair ! Pas mal la mission du futur marié !
Je ne sais pas encore du tout comment on va faire notre liste. Les catalogues pour la Crête ne sorte que dans qq semaines... alors on choisira notre voyage, et puis en fonction du budget on fera peut-être le même principe de décortiquer le séjour...
Je vous tiendrai au courant de notre procédé, promis !
En tout cas, merci Lilo pour ton idée !
Bisous
Elo |
hind80

1931 messages
|
Super!!! tu donnes des missions a ton chéri et ca marche? càd esq la mission est réalisée? parce que les missions de mon chéri ne sont toujours pas finalisées!!! à part une : trouver un DJ, mais il a fallu etre derrière!!! |
lilo

1989 messages
|
oui oui,
ça marche si je prend un air vraiment désespérée de la jeune fille en détresse. et que je dis des choses genre ''oh là là, j'ai encore oublié de faire ça, mais où ais-je la tête, mais en fait, chouchou, est-ce que tu voudrais bien t'en occuper? Ce serait merveilleux, super, génial, tu serais un amour, tu serais le plus fort...''
là il se sent vraiment important, et il vient à la rescousse
Et quand il a réalisé sa mission, il revient avec le torse bombé, les yeux plein de fierté, et alors là, j'en rajoute: ''tu sais que tu es super, qu'est-ce que je deviendrais sans toi, c'est merveilleux, en fait, ce serait vraiment encore plus super si tu savais aussi mettre les fairs-parts dans les enveloppes, etc...''
Et CA MARCHE!!!! |
hind80

1931 messages
|
ah ben dis donc, il est super ton mec!!! le mien il accepte de m'aider pour les trucs logistiques de types trouver un DJ, mais alors là faire des trucs avec ses mains, c'est niet!!! il refuse de m'aider pour le spréparatifs et dit que c'est inutile et que nous n'aurons pas le temps d'en profiter, à quoi bon de faire des neoud pour les voitures, on donnera la bobine de tulle aux gens et ils se debrouilleront...etc. mais par contre il critique, et il choisit les boutonnières que je dois faire: non c'est trop gros, c'est trop petit, pas assez droit, ca déborde par la, ca va pas par ci et tt le reste!!! |
magu

1096 messages
|
moi c'est l'inverse. je me suis occupée de tout "l'administratif" et les recherches et lui attends plus la partie manuelle |
|