forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 35 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Liste pour voyage...

Répondre au message
Pages :
2
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 22/10/2008 à 21:22 Citer le message

Collection Lingerie Printemps 2011 250x250
Bah, disons qu'on se marie en juin, et juste après le mariage, j'arrête de stopper la nature (...si je puis dire...). Mais comme aux Maldives, pour avoir l'été chez eux, il faut partir de chez nous en l'hiver, effectivement Tali ! Donc Décembre. Et si d'ici Décembre j'ai des petits pieds qui poussent depuis quelques mois, je n'ai pas envie de prendre de risque à voyager (j'en vois tellement au travail !), c'est pourquoi nous voudrions partir en juillet en voyage de noces...Voilà, vous savez tout ! Même si je ne sais pas (après la journée de travail de fou que j'ai eu) si je suis claire...
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 23/10/2008 à 09:09 Citer le message

Tout pareil pour nous !!!!!

Ce que l'on va faire c'est se prendre une semaine dans un club juste après le mariage et le brésil si pas de bébé l'hiver qui suit on part en 2010 sinon en 2011 !!!!

Bon pour le reste si tu as besoin....

Bisous

galicleo
Je suis marié(e)
1978 messages
Posté le 26/11/2008 à 18:49 Citer le message

Alors moi jai choisi liste et plaisirs mais apparemment il n'avait pas le voyage que tu voulais...

C'est la corse ou la polynesie finalement??
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 26/11/2008 à 22:50 Citer le message

Hum hum.... ben, en fait....d'après le week-end qu'on a passé au salon du mariage....on se rabattrait sur la Crête...je sais, j'suis pas compliquée....
lilo
Je suis marié(e)
1989 messages
Posté le 01/12/2008 à 10:55 Citer le message

t'inquiète élo, on change toutes tout le temps d'avis, ce n'est pas juste toi

sinon, pour répondre à ta question, on à eu la même discussion avec mon homme et ça, c'est ça mission (oui, je lui donne des missions comme ça il a l'impression d'être un super héros et il m'aide tout de même un peu

donc on fera comme tali, on mettra un site en ligne où on décortique nous même tout le voyage (on pensait même inventer des postes au cas ou, genre ''une heure de plongée pour marie''... au cas ou on en aurait envie)

on demande alors aux gens de virer l'argent sur notre compte avec en communication ce qu'ils veulent offrir, et le soir même, mon 007 de chéri barre le cadeau sur le site. comme ça les autres voient qu'il n'est plus disponible.

C'est clair ça?? j'ai l'impression de m'être un peu embrouillée
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 01/12/2008 à 11:34 Citer le message

c'est même très clair ! Pas mal la mission du futur marié !

Je ne sais pas encore du tout comment on va faire notre liste. Les catalogues pour la Crête ne sorte que dans qq semaines... alors on choisira notre voyage, et puis en fonction du budget on fera peut-être le même principe de décortiquer le séjour...

Je vous tiendrai au courant de notre procédé, promis !

En tout cas, merci Lilo pour ton idée !

Bisous
Elo
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 01/12/2008 à 11:34 Citer le message

Super!!! tu donnes des missions a ton chéri et ca marche? càd esq la mission est réalisée? parce que les missions de mon chéri ne sont toujours pas finalisées!!! à part une : trouver un DJ, mais il a fallu etre derrière!!!
lilo
Je suis marié(e)
1989 messages
Posté le 01/12/2008 à 11:49 Citer le message

oui oui,

ça marche si je prend un air vraiment désespérée de la jeune fille en détresse. et que je dis des choses genre ''oh là là, j'ai encore oublié de faire ça, mais où ais-je la tête, mais en fait, chouchou, est-ce que tu voudrais bien t'en occuper? Ce serait merveilleux, super, génial, tu serais un amour, tu serais le plus fort...''

là il se sent vraiment important, et il vient à la rescousse

Et quand il a réalisé sa mission, il revient avec le torse bombé, les yeux plein de fierté, et alors là, j'en rajoute: ''tu sais que tu es super, qu'est-ce que je deviendrais sans toi, c'est merveilleux, en fait, ce serait vraiment encore plus super si tu savais aussi mettre les fairs-parts dans les enveloppes, etc...''

Et CA MARCHE!!!!
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 01/12/2008 à 11:58 Citer le message

ah ben dis donc, il est super ton mec!!! le mien il accepte de m'aider pour les trucs logistiques de types trouver un DJ, mais alors là faire des trucs avec ses mains, c'est niet!!! il refuse de m'aider pour le spréparatifs et dit que c'est inutile et que nous n'aurons pas le temps d'en profiter, à quoi bon de faire des neoud pour les voitures, on donnera la bobine de tulle aux gens et ils se debrouilleront...etc. mais par contre il critique, et il choisit les boutonnières que je dois faire: non c'est trop gros, c'est trop petit, pas assez droit, ca déborde par la, ca va pas par ci et tt le reste!!!
magu
Je suis marié(e)
1096 messages
Posté le 01/12/2008 à 13:39 Citer le message

moi c'est l'inverse. je me suis occupée de tout "l'administratif" et les recherches et lui attends plus la partie manuelle
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Les différents contrats de mariage
Le planning de votre mariage
Choisir les alliances
Le mariage civil
Le costume du marié
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Les témoins du mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Les formalités civiles du mariage
Idées de mariage
Un Candy Bar pour mon mariage
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Cadeau invité sur le thème POKER
Gérer les adresses de vos invités
Carnet de route
Petits pots de confiture maison
Graines à planter
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Votre urne de mariage en scrapbooking
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Créations de mariage
Décorer des objets pour le mariage
Menus cadeaux
Boite pour dragées
Photophores romantiques
Des photophores-souvenir
Bulles de dragées
L'embossage
Panier de décoration
Photophores rouges et noirs
Bougies noix de coco
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète