Elle vient plus ...
angelik87

2611 messages
|
|
Coucou,
vous vous souvenez que je m'étais engueulée avec mon frangin à propos d'une de ses copines qui devait venir garder les gosses le jour J ... Et bien, après notre engueulade, mon frère lui a téléphoné en lui expliquant qu'on s'était engueulé et qu'elle avait qu'à laisser tomber : résultat elle m'a envoyé un texto en me disant qu'elle ne viendrait pas au mariage garder les enfants !!!!
Je suis assez vénère après mon frère ... mais également angoissée car il a aussi appelé le frère de celle ci qui doit être notre Dj pour la soirée et lui a exposé les faits ... Je l'ai appelé (le Dj) ce matin pour avoir des nouvelles et être sure qu'il nous fera bien la soirée comme prévu et il doit me rappelé !!!
Bref, j'espère qu'il va pas nous lâcher car sinon je vois pas comment on va faire pour en trouver un autre à 3 mois du mariage ...
J'ai grave les boules contre mon frère ... Ca risque encore de chauffer entre nous car je lui en veux beaucoup ... et j'ai très envie de le lui faire payer !!!!
|
Lactel

461 messages
|
Pour le DJ, attend de voir s'il te rappele, s'il est un minimum professionnel, il ne te lachera pas! Pour la baby sitter, personne dans ton entourage ne connait une jeune fille qui a besoin de se faire quelques sous et pourrait s'occuper des petits? A la limite, parles en autour de toi au boulot ou au boulanger etc
C'est quand meme pas sympa ce que te fait ton frère |
angelik87

2611 messages
|
Je viens de regarder sur "leboncoin" pour éventuellement trouvé une remplaçante ... Et j'ai trouvé !!! Hihi !!
Moins chère en plus !!!! Finalement c'est un mal pour un bien !!!! C'est une étudiante, on a rendez vous au mois de Juin pour tout finaliser ... Je retrouve un peu le sourire ... mais j'ai toujours pas de nouvelle de notre DJ ... :( !! |
Naia80

1883 messages
|
pour le DJ tout n'est pas perdu  |
heleneliz

1748 messages
|
Ne t'inquiète pas je suis sur que tt va bien se passer et qu'il va te rappeler bientot |
alore

3405 messages
|
J'espère que le Dj est assez professionnel pour rester et animer comme il faut!
Cool pour la baby sitter, c'est déjà un bon point!
pas sympa ce que t'a fait ton frère, j'ai du mal à comprendre ???
|
angelik87

2611 messages
|
Moi aussi j'ai du mal !!! Je lui en veut beaucoup sur ce coup là ... Il était très énervé mais c'est pas une raison pour tout faire planté !!!! Enfin, on verra bien . J'attends des news de notre Dj ... |
pitoon

5789 messages
|
tu n'as rien signé avec ton DJ??
pas de contrat?? |
july60250

3905 messages
|
Ton frère exagère tout de meme.
J'espère tout de meme que sa va aller, et que tu va trouver un baby sitter. |
angelik87

2611 messages