Elle vient plus ...
moinath

6485 messages
|
ha la vache c'est pas cool tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!
bon pour la baby sitter c'est pas plus mal , en plus moins cher que demander de plus lol
pour le dj j'espère qu'il va te rappeler sinon harcèle le pour avoir une réponse et un petit conseil commence déja à en trouver un autre au cas où |
angelik87

2611 messages
|
Ben mon Dj m'a rappelé : il ne vient plus non plus !!!! Merci mon frère !!!! Enfin, il ne me laisse pas totalement tombé, vu qu'il m'a filé des n° de téléphone de Dj qu'il connait bien ... Je les ai appelé hier soir : le 1er est dispo et nous fait le même tarif, le 2éme est déjà pris et le 3éme, je suis tombée sur la messagerie ... Je pense donc qu'on va prendre rdv avec le 1er (en même temps, on a pas trop le choix) et on verra si il nous plait ou non ...
Sinon, je téléphonerais à mon parrain (il a un groupe!) pour lui demander si il connaitrait pas quelqu'un de bien et pas trop cher !!
Enfin, mon homme et moi en voulons beaucoup à mon frère et je ne sais pas trop comment cela va finir ... Ce qui y a de sure, c'est que pour l'instant, j'ai pas très envie ni de le voir, ni de lui parler ... |
meresankh

1118 messages
|
Et bien en effet pas sympa tout ça! J'espère que le rendez vous avec le DJ se passera bien! |
alore

3405 messages
|
Pas très professionnel de la part du DJ !
J'espère que le rdv avec l'autre DJ se passera bien et cette fois, faites un contrat !  |
magguy

277 messages
|
et ben ma pauvre, que de mésaventures! j'ai pas bien compris pourquoi ton frère c'était mélé de tout ca mais bon.... l'essentiel est que tu trouves des personnes serieuses et compétentes!!
Comme le dt alore faites un contrat ou au moins une promesse sur papier ( je sais pas comment dire)
bon courage et tiens nous au courant |
Lactel

461 messages
|
Ma pauvre, j'hallucine pour le DJ! Comme disent les filles, essaie d'avoir un engagement sérieux du prochain |
|