Combien de temps avant?
Lactel

461 messages
|
Mesdames, combien de temps avant le mariage vos hommes ont-ils choisi/trouvé leur costume?? Parce que bon, autant une femme est pressée de trouver sa robe que l'homme est un peu moins pressé je trouve!
Le mien a essayé vite fait deux vestes quand je suis allée essayer des robes mais je sens qu'il faudra que je le pousse pour qu'on aille vraiment acheter le costume!
Je sais pas trop du coup, 6 mois? 3 mois avant le mariage? Qu'est ce que vous en pensez? |
angelik87

2611 messages
|
Ben nous le mariage est dans 3 mois et mon homme a essayé et choisi son costume qu'il y a 3 semaines ... Et encore parce que je l'ai boosté un peu !!!
Alors ne t'inquiète pas, ils sont comme ça nos hommes !!!! lol !!  |
Asdidou

1027 messages
|
moi mariage le 17 juillet, costume choisi en février |
lily13

2891 messages
|
nous on se marie en septembre donc 4 mois et demi et toujours pas de costume je préfere qu'il attende le début de l'été ( prise ou perte de poids ,bronzage ect..... ) |
tweeti06

3433 messages
|
on s'est marié en octobre et Monsieur s'est décidé en août et ça a été limite !
surtout que Mr avait pris du poids entre août et octobre... tsss |
july60250

3905 messages
|
Heu mariage en septembre achat du costume en Aout de l'an dernier, mais a la base on devait se marrier en avril ! |
moinath

6486 messages
|
nous mariage en août 2011 et monsieur a acheté son costume en octobre 2009 , on est tombé sur une super promo alors on a pas hésité !!!!!!!!!!!!!!!! |
olivetsab34

369 messages
|
mariage dans un mois et en le forçant beaucoup hier
sa mère et moi a faire la gueule hier car monsieur n'avait toujours pas choisi son costume
il c'est decide a faire les boutiques et coup de chance le premier magasin a ete le bon donc je vais chercher son pantalon jeudi et il lui reste les chaussures à trouver
franchement 1 mois avant le mariage c'est un peu tard |
freddo87

471 messages
|
mariage en juin et il s'est occupé de sa tenue le week-end dernier ...
mais hors de question pour lui ( à mon grand bonheur ) de porter un costume classique , ça ne nous correspond pas du tout ... il s'est donc fait une tenue à sa sauce , décalé ...
il ne lui manque que les chaussures , seul element de sa tenue que j'ai eu le droit de savoir : des converses rouges ! mais il ne devrait pas avoir de mal à en trouver d'ici juin .... |
|