Combien de temps avant?
july60250

3905 messages
|
1 mois avant je trouve que sa fiat un peu juste !
Ha c'est hommes !!!! Dernière édition le 13/04/2010 à 13:21 par july60250 |
lilou31

394 messages
|
mariage en juin costume choisie en fervier er ce matin il est allée voir ou en été les retouche et à choisie les bouton de manchette,reste plus que l'essais avec chaussure et je lui offre les sous vetement lol |
Zolette

1348 messages
|
Pour un mariage début août, on est allés regarder les costumes fin janvier-début février parce qu'on voulait éventuellement profiter des soldes (bon, on a finalement acheté non soldé).
Pour un homme, c'est beaucoup plus rapide : les costumes sont en plusieurs tailles dans le magasin, donc on repart tout de suite avec, contrairement à une robe de mariée qu'il faut commander dans la bonne taille. |
olivetsab34

369 messages
|
et maintenant je n'ai plus que 1 mois pour trouver une tenue assortie pour le petit |
smarttiez

1191 messages
|
mariage juillet costume toujours pas acheter il y va a la fin du mois |
Lactel

461 messages
|
Merci à toutes pour ces témoignages! Je vais voir avec mon chéri, ça serait bien qu'on s'en occupe en janvier éventuellement pendant les soldes, pour le mariage en avril ça sera nickel! |
laly

2564 messages
|
nous avions acheté le costume de mon homme fin juillet et nous l'avons récupéré après retouches mi aout pour un mariage le 12 septembre.
pensez aux soldes car pour les hommes on trouve des costumes très bien dans des magasins hors magasin de mariage. Nous c'est pour ca que nous avions attendu. |
lilou31

394 messages
|
nous aussi on a trouvé son bonheur dans une boutique classic et s'est presque du sur mesure pour pas cher |
|