Qu'en pensez-vous?
angelik87

2611 messages
|
Ben perso, je suis pas très fan du classique mais j'aime bien "Pachelbel" . Par contre, pour la fanfare, je trouve que ça fait un peu arrivée du roi à la cour mais les gouts et les couleurs comme on dit ...
Si ça te plait à toi ou plutôt à vous deux, c'est le principal, non ?
|
Kola34

3623 messages
|
Idem aussi ! |
olivetsab34

369 messages
|
mon cheri pour une fois qu'il donne son avis m'a dis tres bien la premiere et je pense la retenir pour notre mariage |
smarttiez

1191 messages
|
j aime beaucoup la premiere j ai un peu plus de mal pour la seconde mais si ton curé est comme le mien c pas gagné je n est droit qu au classique.....et trouver du classique "joyeux" pour la sorti c pas evident! |
cm050610

192 messages
|
merci pour vos avis
alors chéri adore
ma mère (très conseil!) m'a dit que la 1ère été idéale, très emouvante, tous risquent de pleurer (de joie lol), mais la 2ème elle accroche pas, car elle trouve qu'on se retrouve plus dans les années 1600, il faut une musique de joie (comme elle dit un mariage c'est un "triomphe")
par contre c'est que pour la mairie, pas de mariage religieux
voilou Dernière édition le 12/04/2010 à 20:28 par cm050610 |
Zolette

1348 messages
|
Je suis depuis toujours une grande fan du Canon de Pachelbel. Je pourrais passer des heures à l'écouter !
J'aimerais bien que les musiciens qui vont animer notre célébration le jouent au moment de l'offertoire. Ma soeur essaie de trouver la partition (le problème, c'est qu'on n'aura pas beaucoup d'instruments à cordes, à tester, donc).
Donc je ne peux qu'appuyer ton choix ! |
cm050610

192 messages
|
Pour finir, ce ne sera aucune des 2!
Mon pere trouve cela trop triste, mais bon a la base un mariage c'est solennel, bref
Du coup ma mère m'a conseillé des musiques de rando vénéziano, on verra bien
Biz |
moinath

6485 messages
|
bon bin tampis lol tu nous feras écouter donc ces autres musiques !!!!!!! |
|