Soutien gorge pas adapté!
cecile40

470 messages
|
Coucou!
J'ai besoin d'aide les filles.
J'avais acheté un soutien gorge sans bretelle pour ma robe mais une fois essayé, ça n'allait pas car cela me faisait trop ressortir la poitrine.
La vendeuse (qui avait l'air bien pressée...) m'a conseillé de ne rien mettre dessous mais je trouve que du coup, cela manque car le décolleté n'est pas mis en valeur.
J'avais pensé à des espèces de collants que l'on met sous la poitrine, ça semble plus confortable (je n'aime pas la sensation de ma poitrine qui pèse).
Savez vous où je peux en trouver? Ou avez vous d'autres solutions?
Merci milles fois!! |
pitoon

5789 messages
|
aucune idée
je connais pas du tout
mais smarttiez a une bonnes idées les coques c'est une bonne solution je pense |
cecile40

470 messages
|
Très bonne idée!!!
merci smarttiez!!
Je vais aller dès demain essayer ça! |
Tali

3659 messages
|
les coques dont parle smarttiez sont super pour les petites et moyennes poitrines
Muriel en a essayé avec sa robe, c super |
angelik87

2611 messages
|
Les collants, il y en a sur La redoute, Les 3 Suisses ... mais perso pour avoir essayer (en même temps j'ai une grosse poitrine !) c'est pas super top top !!! |
cecile40

470 messages
|
Merci les filles.
En même temps, je fais du 85 E, je ne sais pas trop si ça va aller. Je vais essayer et, au pire, je mettrais rien dessous (pour le grand plaisir de mon homme).

J'ai surtout peur que ça me gène la transpiration sous les seins...Je n'aime pas trop être sans soutien gorge dans la vie de tous les jours mais heureusement mais robe maintient quand même bien. |
lilou31

394 messages
|
moi aussi ma robe le haut en un busteir corset on m'a conseillé de rien mettre mais j'ai prévue au cas ou lol!
moi je fais bcq plus que 85 E et la seule que je peux te dire osé les décolté plongeant mais pas vulgaire et mr et super content lol!! |
moinath

6486 messages
|
je ne connais pas trop non plus mais j'ai deja entendu les coques il parait que c'est super !!!!!!
il faut les essayer !!!!!!!! |
|