Budget Faire parts
alore

3405 messages
|
Toujours dans mes recherches 
Je compte un budget de 100€ pour les faire-part et ce matin au réveil ( eh oui! ) je me suis dit que j'allais peut-être faire ce système : commander des faire-parts via le net et ensuite, les customiser à mon goût ! Car, les faire moi-même ça va finalement me revenir aux mêmes tarifs, entre un beau papier, l'encre et les accessoires...
Qu'en dites vous?
Est-ce une bonne idée ?
Merci |
laly

2564 messages
|
ca peut être sympa si tu prend des faire-parts très simples. cra généralement ceux qui sont un peu travaillés, il n'y a pas grand chose à ajouter dessus.
par contre, tu comptes les faire imprimer sur le net ou les imprimer toi -même car tout ets possible : tu peux les recevoir déja imprimés ou vierges. |
alore

3405 messages
|
Ah cool ! Je ne savais pas !!! Dans ce cas, je peux peut-être les commander vierges et imprimer les textes à la maison, c'est beaucoup moins d'encre...
Je vais regarder ! |
pitoon

5789 messages
|
oui c'est une bonne idée
ça va te faire économiser du temps aussi  |
angelik87

2611 messages
|
C'est une bonne idée comme ça tu te prends pas la tête, donc économie d'énergie (lol) et de temps aussi ...
Et puis avant de te décider, tu peux toujours demander un échantillon pour voir comment tu pourra le customiser ... |
alore

3405 messages
|
Je viens de trouver un site pas mal du tout pour les faire-part, je vous en fait profiter 
http://www.lc-faire-part.com/mariage-c-44.html?page=4&sort=3a
Je vous ai mis la page où il y a un faire part qui me plait bien : mariage enfants garçon et fille
dites moi ce que vous en pensez! 
Bises, je vais chercher mes petits à l'école, à tout à l'heure! |
laly

2564 messages
|
je ne connaissais pas. moi j'avais pris les miens sur http://www.le-faire-part.com/
c'est pas mal. et puis tu peux effectivement demander différents échantillons pour te faire une idée. |
olivetsab34

369 messages
|
oui il est sympas et les prix ne sont pas execifs
j'ai rigolé en voyant la promo il est a 0.59 au lieu de 0.60 !! ça c'est une économie
par contre moi je ferrai imprimer le texte aussi comme ca tu aura plus de temps pour les personnaliser
|
alore

3405 messages
|
Ce qu
oui il est sympas et les prix ne sont pas execifs
j'ai rigolé en voyant la promo il est a 0.59 au lieu de 0.60 !! ça c'est une économie
par contre moi je ferrai imprimer le texte aussi comme ca tu aura plus de temps pour les personnaliser
|
ce que je peux faire, c'est faire imprimer le texte sans la date du mariage et la rajouter ensuite avec un style différent pour la faire ressortir ???
Je vais peut-être commander des échantillons ça me donnera une idée !
D'après le devis ça me couterait 77€10 ça peut valoir le coup non?
|
angelik87

2611 messages
|
C'est clair que ça peut le faire !!!
Et en commandant un échantillon, tu sera sure de la qualité que tu souhaite avoir ... |
|