Trouver un vdn pour Lily13!
Naia80

1883 messages
|
Alors notre amie lily se marie en septembre 2010, donc elle cherche un vdn pour septembre ou octobre, et on va l'aider (n'est ce pas )
Je propose (puisqu'il faut bien que qq'un commence ):
la Grèce et la Crète
la Réunion
l'ile Maurice
le Canada
le Brésil
l'Espagne
l'Italie
L'Australie
la Polynésie
|
july60250

3905 messages
|
Les seychelles,
La guadeloupe,
Les maldives,
La thailande ...
Sa fair rever ! |
lily13

2891 messages
|
mdr oh non ma sauveuse naia est de retour lol
merci vero et julie
bon donc on élimine la gréceet la créte , la thailande , l'espagne ,italie , australie , canada |
lily13

2891 messages
|
sachant que je pourrais réserver qu'à compter de mi juin voir fin juin (en fonction de ma reussite au concours ou pas )
donc si concours reussi je rentre en ecole donc VDN pendant les vacances de la toussaint (fin octobre)
si raté voyage de noces mi septembre voir fin septembre
de préference dans les iles , sables blancs , cocotiers ,coktails à volonté bugete entre 2000 et 4000 euros maxi !!! |
doudoune

799 messages
|
oh là là ca fait rêver mais c'est loin de notre budget c'est quoi ton budget environ lily? |
Naia80

1883 messages
|
| de préference dans les iles , sables blancs , cocotiers ,coktails à volonté bugete entre 2000 et 4000 euros maxi !!! |
y'a que ça ou presque en vdn, donc l'embarras du choix.
L'avion t'aime ou pas? Les longs voyages? Les moyens courriers? Assise 10h ne te fais pas peur? |
doudoune

799 messages
|
oh pardon j'avais pas vu |
angelik87

2611 messages
|
Bora bora
Tahiti ...
... sinon tu as l'ile d'oléron, d'aix, ... Lol !!! |
lily13

2891 messages
|
mdr angélik non ça va aller pour l'ile d'oléron
pa contre bora bora je dis pas non
naia rien ne nous fait peur , avion , 10h assise ect .... c'est pour s'évader donc on est pret à tout
apres moi visiter c'est pas trop mon truc enfin tout dépend quoi , nous on est plus activitées sportives ect ....
mon homme est partant pour bora bora , moi je m'en fous tant que c'est loin et dépaysant et qu'on est un peu seuls au monde !!!
ah oui j'ai oublié je veux dormir dans un pillotis mon réve |
|