pacs
doudoune

799 messages
|
comme ce sujet ce sentais tout seul, sans personne qui écrit dedans , j'ai décidé de vous raconter notre pacs.
Courage, fuyons !
Après deux mois d'attente nous avons réussi à avoir un rendez vous mais la seule heure dispo était 10H30 super pour ce pacser franchement!
Nous avions proposé à nos familles de se joindre à nous pour fêter ce moment mais à 10 h à part un petit déj rien de spécial à faire pour fêter ça.
Ma famille est arrivé avec tellement de retard qu'on était déjà passé devant l'agent qui nous a pacsé lol .
En même temsp ça a pris dix minutes en tout et pour tout : signer là et là félicitation vous êtes pacsé merci au revoir SUPER.
Mais ce pacs à eu du bon parce que je crois que c'est ce jour là que mon chéri c'est dit que c'était tellement nul qu'il vallait mieux qu'on ce mari! |
sabco

1415 messages
|
jolie aventure.... |
Naia80

1883 messages
|
lol
Ma sœur souhaite se pacser, et prévoit de faire une grande fête ensuite, si elle passe comme toi le matin elle va faire la gueule  |
magu

1096 messages
|
et puis normalement il ne laisse pas la famille rentrer pour voir la signature du pacs |
Tali

3659 messages
|
tiens je me disais il y a qq jours que ce forum était tristement vide, merci de le remplir
en plus sur la nouvelle version de ouiii sur laquelle je travaille je veux que le site soit dédié autant au mariage qu'au pacs ! |
doudoune

799 messages
|
de rien tali j'aime pas les espaces vide et si mon expérience peut servir |
sebmag

121 messages
|
Oui vous avez raison, j'vais en écrire une tartine dans tous les espaces vides !
Le pacs c'est bien ! Le mariage c'est mieux.
Donc c'est grâce au pacs que ton homme à voulu t'épouser ! Cool. |
doudoune

799 messages
|
oui seb on s'en faisait toute une montagne du pacs sachant qu'au début on ne voulais pas se marier mais finalement on a été tellement déçu que je crois que ça nous a fait réflechir sur ce qu'on voulais vraiment comme engagement pour aboutir à changer d'avis et à sa demande... |
pitoon

5789 messages
|
c'est cool
au moins ainsi chéri t'a demandé en mariage 
c'est dommage que ta famille n'est pas eu le temps d'être là quand même |
doudoune

799 messages
|
c'est des boulets pour ça il faut que je les coatch jusqu'au mariage pour qu'elles arrivent à l'heure trois femme et pas une seule ponctuelle que veux tu ... |
|