pacs
pitoon

5789 messages
|
moi ma super témouine arrive maintenant un peu moins en retard..
merci les enfants 
ben oui ils sont si pressés de voir marraine ou tata
qu'ils tannent leur mère qui du coup part presque pas à la bourre 
la preuve à mon EVJF (c'est elle qui organisait!!!) rdv à 16h et fut là à 17h 
alors pour être sur qu'elle soit à l'heure quand je la veux à 10h je donne RDV à 9h30
avant c'était même 9h !!!!
même à son propre mariage elle était en retard!!
ma milie 
là elle sera à l'heure
car le mariage est à 14h
et elle sera à la maison dès 9h30!!!
donc pas de souci 
ça peut être un truc pour toi 
prétexte un coup de main pour toi le matin  |
doudoune

799 messages
|
c'est déjà prévu delph t'inquiète elles seront toutes les troix là pour m'aider à me préparer au moins je suis sûr qu'elles seront sur place mais elle vont encore réussir à être en retard parce qu'elle n'auront pas eu le temps de se préparer ou qu'elles ne trouverons plus leur chaussure ou... et oui je les aime comme personne mais elles sont insuportable pour ça |
pitoon

5789 messages
|
idem pour milie
je l'adore mais je sais qu'elle ne sera jamais ponctuelle
à chacun son défaut, y'en a des pires que ça  |
moinath

6482 messages
|
merci de nous raconter ton histoire , et j'avais deja entendu que c'était pas top signature et basta !!!!!!
mais bon après c'est juste pour l'administration mais c'est vrai le mariage est beaucoup plus sentimental lol |
doudoune

799 messages
|
ben au début pour nous on voyais ça comme une alternative au mariage quelque chose qui nous lie mais sans pression au final on VEUT la pression lol |
moinath

6482 messages
|
yes prends la pression alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la meilleure ..... dans une choppe mdrrrrrrrrrrrr
|
doudoune

799 messages
|
ben qu'est ce que tu crois on est alsacien la pression c n ous qui l'avons inventée lol |
moinath

6482 messages
|
je le savais c'est pour ça que je déconne la dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrr
et puis moi la pression j'adore ça pas bien nath !!!! lol |
marcoenforce

2 messages
|
nous organisons des cérémonies de pacs pour tous les futurs pacsés. Nous sommes organisateur d'événements et nous réalisons en plein air ou dans une salle de réception, une cérémonie qui vous ressemble avec maître ou maîtresse de cérémonie.
Nous sommes dans le PAS DE CALAIS mais nous déplaçons partout en France, Belgique et Angleterre.
Nous réalisons également pour ces cérémonies en option des lâchers de colombes, lâcher de lanternes, lâcher de ballons, décoration du lieu etc ...
devis gratuit et sans engagement
Evénemen'ciel
evenemen-ciel@orange.fr |
Leiladu91

10 messages
|
Coucou !
Moi aussi je vous raconte notre pacs... Rien d'extraordinaire en fait.
On avait rendez-vous en fin de matinée et arrivés au tribunal on s'aperçoit qu'il est en travaux... Super ! On s'est dirigés vers les pré-fabriqués juste derrière... Que de glamour.
La dame qui nous à reçue était sympa. On avait notre fille avec nous (2 ans) et il fallait la contenir un peu.
On est sorti et on a fait 2 photos...
Même pas de fête :(
Ah oui, et c'était il y a un an jour pour jour  |
|