je cherche des petites plumes d'autruche ivoire
celinedecaen

409 messages
|
bonjour les filles je cherche des petites plumes d'autruche de couleur ivoir pour faire rajouter ca à mon bustier lors de la retouche de la robe, il m'en faut aussi pour mettre sur mes chaussures, ou encore dans mes cheveux....Aidez moi les filles, j'ai regardé sur le net et suis allée chez eurodif mais ne trouve pas mon bonheur, pourtant les creatrices de bijoux en trouve.......comment faire? |
celinedecaen

409 messages
|
merci super, mais je viens de trouver un site super ou ils vendent des belles plumes a des prix tres tres raisonnable pour ne pas dire à deux fois rien, c'est plume.fr!
j'ai commandé, j'attends maintenant et vous dirai si ce site est serieux! |
sabco

1415 messages
|
tu l'as vu avant moi.... |
celinedecaen

409 messages
|
merci pour ta reponse, effectivement je pense avoir trouvé mon bonheur, j'attends le colis, je vais pouvoir faire des epingles a cheveux et broder des plumes sur tout ce que je veux pour un moindre cout!!! ce site est super (enfin jusqu'a reception, je vous tiens au courant) |
sabco

1415 messages
|
tu nous montreras... |
moinath

6488 messages
|
oui tu nous les montrera en photo , car nous chez les fournisseurs des plumes comme ça sont super chères !!!!! merci d'avance |
Lactel

461 messages
|
Pareil je suis bien intéressée par ton avis sur cette boutique car je vais surement chercher bientôt des plumes! |
|