Notre lune de miel.
july60250

3905 messages
|
Les filles !
Avec mon hommes nous voulons partir a l'ile maurice pour notre voyage de noce.
Nous voulions prendre a la dernière minute, mais trop compliqué et risqué, alors nous allons surement reserver ces jours çi.
Petit hic, nous voulions aller a l'hotel Tarisa dans le nord,(bon rapport qualité/prix) mais son frère a eu l'ingéniose idée de reservé, il y va avec sa copine les meme dates que nous.
Donc on va éviter, pas envie de le croiser, meme si je l'adore.
Sur partir pas cher (pas trop de moyens mais envi d'en profiter), nous avons trouver l'hotel Tamassa 4* en tout inclus pour 1350 € avec une réduc de 45 % pour les voyages de noce.
Que me conseiller vous comme hotel, comme lieu a visiter?
J'ai hacheté un géoguide, mais vos impressions seront meilleurs.
Merci . |
pitoon

5789 messages
|
j'espère que les filles pourront t'aider
car moi hélas, je ne peux pas |
Stef2404

2367 messages
|
Suis désolé ma belle je sais pas non plus !!!
Bisous |
heleneliz

1748 messages
|
On faite July regarde sur voyage privé.com dès fois ils ont des prix défiant tte concurence!!!Je te donnerais mon adresse mail si tu le veux pour te parrainer |
celinedecaen

409 messages
|
sur le site unmondeadeux ils font de bones promo j'ai justement regardé ce matin, pour 1400€ tu fais un cominé de 16 jours a Maurice et reunion dans des hotel 3 et 4 etoiles! |
Naia80

1883 messages
|
Déjà Julie tu as choisi la meilleure période pour aller à l'ile Maurice. Ensuite, pour les avoir déjà testé, je te conseille le guide du routard, les guides Geo et les guides Gallimard (ils sont reliés dc facile pour tourner les pages).
Amandine a fait la Réunion/l'Ile Maurice pour son vdn, envoie lui un mp  |
Naia80

1883 messages
|
Lily je me suis mariée fin septembre, j'ai fait le tour des destinations où il fait beau à cette période, je suis une experte lol
Alors nous 2 semaines en Crète avec Look voyages en club, 2300€, 27° pendant les 2 semaines, on est revenu à Paris le 12/10.
Je me suis basée sur ce site: http://www.aroundtheworlds.com/francais/saisons.htm |
Naia80

1883 messages
|
Lily tu devrais peut être créer un autre sujet, car Julie risque de nos mettre dehors du sien |
lily13

2891 messages
|
voilà plus une trace de mon incrustation sur le topic de julie !!!! |
|