Notre lune de miel.
tweeti06

3433 messages
|
ce n'est pas à l'île maurice pour les photos mais aux Maldives et j'avais tout simplement envoyé un mail à l'hôtel pour savoir s'ils avaient un photographe et voilà...
alors pour les excursions, j'étais passée par la compagnie de Taxi Isa Mauritius.
Isabelle est une personne extra et ses chauffeurs des amours !
elle propose plein d'excursions sur son site ! à vous de choisir et de lui réserver les dates !
http://www.isa-mauritius.com/ |
july60250

3905 messages
|
Merci tweeti je vais me renseignez ! |
july60250

3905 messages
|
Bon alors je vient d'apprendre, une bien triste nouvelle (lol) Y'a pire.
Certaine le sache via fcb.
Je part du 9 au 20 septembre à l'Ile Maurice, donc pour un voyage de noce, bien tranquille avec mon mari.
Bien sur sans compter sur mon hotel, qui a eu l'idée d'organiser "la semaine des célibataires", du 13 au 19 septembre.
Alors je suis un peu dégouté, je me dit, que l'hotel perdra de sa tranquillité.
Cerise sur le gateau, mon beau frère qui part a la meme période mais a plus de 2H30 de route, comptais se rendre a cette semaine de célibataire, alors moi qui voulais l'éviter, je crois que la c'est mort.
J'espère qu'il saura se faire discret, et qu'on le crosera le moins possible, meme si je l'adore, c'est comme meme notre lune de miel a mon futur mari et moi !!! |
lily13

2891 messages
|
mdr july tu le sais tu survivras je suis de tout coeur avec toi joue l'entremetteuse et case les vite à ces célibataires |
tweeti06

3433 messages
|
tu avais précisé que tu étais en voyage de noces en réservant ?
si oui, ils auraient pu prévenir... |
july60250

3905 messages
|
Oui parce qu'on a pris un forfait lune de miel.
C'est sur ils aurraient pu prévenir. |
tweeti06

3433 messages
|
et bien moi, je leur passerai un coup de fil en leur disant qu'ils savaient que vous étiez en VdN et qu'ils auraient pu vous signaler qu'il y avait ce genre de manifestation
qu'un VdN c'est fait pour se reposer, se détendre...
pas se retrouver avec une horde de célibataires qui sautent sur tout ce qui bouge... |
july60250

3905 messages
|
Ouaih, on verra comment sa se passe sur les lieux.
Sa se trouve on en fera abstraction !!!
Et puis on sera occupé a autre chose, que de regarder qui est où.
|
moinath

6485 messages
|
ouai pas cool comme je t'ai dis sur facebook , mais bon de toute façon vous irez vous balladez , vous n'allez pas rester dans l'hôtel tout le temps car eux j'imagine vont avoir des activités aussi à l'exterieur !!!!!
profitez de votre voyage de noce et ne pensez pas à ça |
|