Notre lune de miel.
apiejulie59

380 messages
|
coucou miss !
alors nous, nous étions à l'hotel " paradise cove)dans le nord, prés du cap malheureux.
On est passé par une agence, et ils font de trés grosses réduction pr les jeunes mariés ! ( -80% pr la mariée + plein de cadeau ...)
dc ca vaut peut-être le coup de ta renseigner ?
et c t un hotel grand luxe ... |
july60250

3905 messages
|
Merci les filles.
J'ai été voir plusieurs site avant de nous decider.
Un combiné sa nous disait rien.
Et l'hotel "paradise cove" trés beau, mais un peu hors budget.
Finalement nou savons reservé où nou savions trouver, car c'étais un bon plan, donc pas durable.
Nous somme dans l'attente d'une réponse, j'espère qu'il y a 2 place pour nous.
Nous partirions du 7 au 20 je crois.
Soit 12 jours et 10 nuits.
En all exclusive biensur ! |
tweeti06

3433 messages
|
vous allez vous régaler !!!!!
l'île maurice c'est génial !
mais surtout, si tu peux passer par tes propres moyens pour les excursions, n'hésite surtout pas ! ça coûte carrément moins cher pour prestations égales !
j'ai des coordonnées à te passer si ça t'intéresse !
sinon quand je voyage, je passe souvent sur le site tripadvisor pour voir l'avis des gens ; c'est très utile ! |
july60250

3905 messages
|
Merci Tweeti je suis intéressé.
Dit moi les beaux lieux a visiter. |
july60250

3905 messages
|
| voilà plus une trace de mon incrustation sur le topic de julie !!!! |
Pourquoi tu as enlevé ton message???
J'ai meme pas eu le temps de le voir ! |
Naia80

1883 messages
|
| voilà plus une trace de mon incrustation sur le topic de julie !!!! |
Mais non lily, il fallait créer ton topic, et je t'aurais donné les indications que tu voulais!
Reviens lily |
fhelene30

69 messages
|
Pour mon 1er mariage, je suis partie en voyage de noce à l'île Maurice à l'hôtel Ambre (conseillée par ma sœur) et c'est un super hôtel avec une très jolie plage.
Pour les lieux à visiter, il y en a plein : Jardin de Pamplemousses, l'île aux cerfs, Domaine du Chasseur, Port Louis, Domaine Les Pailles, Le Val (parc naturel), ... mais aussi usine et champs à Thé, magasins de fabrication des bateaux en bois, ...
Après, tu peux préparer des circuits selon la situation de ton hôtel. Par contre, à faire très attention à la conduite là-bas !!! Moi, perso, j'ai préféré prendre taxi.
Si tu as besoin, n'hésites pas.
|
july60250

3905 messages
|
Merci pou rtous ses beaux lieux, on va visiter un max et en profiter aussi.
Tweeti, où t'es tu renseigner pour faire des photos là bas, et combien avait tu payé? Si j'ai de la place pour emmener ma robe et le costume de monsieur. J'avais trouvé sa magnifique ! |
Tali

3659 messages
|
encore des gens dans mon pays merci, ça fait du bien au tourisme 
pour les conseils, les filles ont dit pas mal de choses, côté guide, je prends toujours les Routard, ils sont vraiment fiables (enfin je n'ai jamais été déçues sur les 8 que j'ai)
je n'ai pas vu quand tu partais... |
july60250

3905 messages
|
On partirait du 9 au 21 septembre.
|
|