Mariage éco-citoyen!
Lactel

461 messages
|
Coucou les filles!
Bon j'ai encore un an devant moi mais je commence à regarder pour le thème de notre mariage....
J'ai une vague idée des couleurs que je veux mais un truc me tient surtout à coeur c'est éviter un max le gaspillage et essayer de faire de la créa sur des choses existantes, du recyclage utile!
Par exemple, le sachet pour les bonbons sera une petite pochette en tulle que je vais faire moi meme et qui après pourra très facilement servir pour ranger un truc ou etre mise dans le sac à main!
Sur la table de l'urne, les contenants pour les friandises en supp' seront des bourriches d'huitre customisées...
Bref que des petites choses comme ça! Dans le meme esprit, je vais essayer d'acheter un max via les petites annonces ou en occasion!
Je pense que dès le mois prochain je vais me lancer dans la création de tout ça! |
Naia80

1883 messages
|
J'ai acheté des couverts en bambou et de la vaisselle en fibre de canne à sucre. Si tu as besoin des références et des sites fais mois signe  |
moinath

6485 messages
|
super tu as raison !!!!! et en plus y a pas mieux pour tout customiser et avoir des choses hors du commun et pas vu partout !!!!! |
Asdidou

1027 messages
|
ya rien de mieux que la récup, c meilleur pour l'environnement, mais aussi pour le porte monnaie.
Pour nous, les dragées seront remplacés par des confitures bio maison, les pots de crème récupéré chez les amis, l'urne sera un vieux bureau d'écolier customisé, les bouteilles d'eau seront des bouteilles en verre customisées.... et encore plein de choses dans le même style ! |
Lactel

461 messages
|
Merci les filles pour les idées! Naia je veux bien les sites sur lesquels tu as trouvé ta vaisselle nature! Là j'en aurai pas besoin normalement le traiteur aura tout mais pour usage perso
J'ai fait un tour dans le garage de mes parents et oh miracle!!!Toutes les boites, bourriches etc que j'ai conservées sont là et en bon état, reste plus qu'à les décorer dès qu'on aura choisi des couleurs nous plaisant! |
Tali

3659 messages
|
| http://www.lsbio.fr/ La livraison est rapide! |
tu l'as enregistré dans l'annuaire ?  |
Naia80

1883 messages
|
j'y cours j'y cours  |
|