Les ouiiineuses couseuse!
Lactel

461 messages
|
Alors d'autres amatrice de couture dans la salle? Zaza??
J'aime bien l'idée de créer soi meme et du coup hop hop je couds (bon ok, en ce moment je suis passée pro dans le "je commence tout et je finis rien" )
J'ai déjà fait des jupes, là je me lance dans les petits hauts, de la customisation de vieux jeans et les sarouels!
Je vous mettrais des photos si vous voulez! |
moinath

6486 messages
|
ouai zaza fais beaucoup de chose elle même !!!!!!!
moi perso c'est pas du tout ma passion je préfère la déco !!!!!à chacun son truc mais nous avons la création en commun ..... |
Kola34

3623 messages
|
Elo aussi ! |
Naia80

1883 messages
|
Je dois m'y mettre, en fait j'ai emprunté la machine à coudre de ma maman, Zaza m'a envoyé des liens pour des patrons, mais il faut que je me décide par quoi commencer, puis que j'achète du tissu.
Tu couds quoi par exemple Lactel? Dernière édition le 02/04/2010 à 14:37 par Naia80 |
Lactel

461 messages
|
Ben en fait c'est rarement à partir d'un patron, plutot d'un vetement que je trouve trop petit ou qui serait mieux plus long, ou de telle couleur ^^
Cet hiver j'étais plutot jupe longue, là quand le soleil arrivera ça sera plutot tuniques, sarouels...
Pour le tissus, des fois c'est en le voyant en magasin que j'imagine telle ou telle chose! |
|