Traiteurs dans le 49.
MARLOU

3 messages
|
Bonjour à toutes!
je suis actuellement à la recherche d'un traiteur dans le 49 mais pas facile de se faire un avis. Nous cherchons un traiteur capable de s'adapter à notre mariage (franco-indien) pour les menus et pas trop cher.
Connaissez-vous des traiteurs dans le coin ?
J'ai besoin d'avis car comment savoir s'ils sont bien. |
moinath

6485 messages
|
alors je ne peux pas t'aider je suis du Nord mais je pense qu'il y a peut être des filles dans ta région qui te renseigneront !!!
va voir sur l'annuaire des professionnels que tali vient de faire tu trouveras peut être ton bonheur
bonnes recherches !!!! |
sosso

444 messages
|
Bonjour Marlène et félicitation pour votre mariage à venir. Tout comme toi, je vis dans le 44 et me marie dans le 49. Pour le traiteur, nous faisons appel au Val d'Evre à la Boissière sur Evre. Voici leur site : http://www.valdevre.com/
Nous avons même réservé nos salles chez eux, dans ce cas leurs tarifs coté traiteur sont moins chers. Je ne sais pas s'il font de la nourriture indienne, mais ils ont un énorme choix de plats. |
MARLOU

3 messages
|
Salut Sosso!
Où te maries-tu?
Merci pour le lien de ton traiteur, peux-tu me dire en gros quels sont ces tarifs et s'il fait des menus.
merci les filles pour les réponses. |
sosso

444 messages
|
Salut Sosso!
Où te maries-tu?
Merci pour le lien de ton traiteur, peux-tu me dire en gros quels sont ces tarifs et s'il fait des menus.
merci les filles pour les réponses. |
Nous faisons le mariage civil à Varades, puis le mariage religieux à Saint Florent Le Vieil. Le vin d'honneur, le déjeuner et la soirée se feront donc à la Boissière au Val d'Evre.
Pour te donner un ordre de prix, nous avons choisi le menu suivant :
Entrée : Complicité de homard et foie gras sur un lit de roquette et fruits rouges
Poisson : Bar de ligne en croûte de blé noir, calisson de carotte, marmelade de pomme au vinaigre de cidre
Viande : Filet de veau et son jus corsé, trilogie de mini-farcis
Duo de fromage sur lit de salade aux noix
Cueillette gourmande de fruits rouges
Café
Le tout pour 40,60 € par personne |
|