Une surprise pour mon chéri?!!
smarttiez

1191 messages
|
coucou les filles que pensez vous de mon idée....
mon chéri a choisi mon frére et son oncle ( qui a 10 ans de plus que lui et dont il etait le temoin pour son mariage en 2005) comme temoin MAIS il a un ami d enfance qui est lyonnais que nous voyons 1 a 2 fois par ans avec qui il a beaucoup de souvenir cet ami est invité au mariage et je volulais lui proposer d etre le temoin de doudou a l eglise... sans que doudou le sache d ou la surprise!!!
il faut savoir qu il n as pas osé lui demander car a la mairie nous ne pouvons avoir que 2 temoins et de même a l eglise notre curé n en veut que 2 temoin grrrr..........
pour finir ma tartine mon frere laisserai sa place a l eglise et de mon coté j ai une amie a qui j aimerais aussi demander etre mon temoin uniquement a l eglise nous aurions donc 3 temoins chacun
|
smarttiez

1191 messages
|
autre chose est ce que le curé vous as demandé des papiers pour vos temoins? |
Asdidou

1027 messages
|
ah beh si en plus il n'a pas osé demander mais qu'il est partant, je trouve que c une super attention, d'autant plus que de ton côté tu fais de même donc c dans la même démarche !!!
ton frère est ok ?
|
pitoon

5789 messages
|
c'est super gentil ce que tu lui prépares
moi je trouve cela super
pour les témoins à l'église faut pas le certificat de baptême comme pour être parrain ou marraine?? |
Asdidou

1027 messages
|
pour le moment, le curé ne nous a rien demandé, mais on le revoit au mois de mai... |
smarttiez

1191 messages
|
oui mon frére serra ok sans probleme il s etait même proposé pour ne pas etre temoin a la mairie mais uniquement a l eglise...mais comme cédric lui a demandé je prefere qu il reste temoin "officiel"
ah! delphine j espere qu il ne faut pas de certificat de bapteme je crois que le copain en question n est pas baptisé .... |
smarttiez

1191 messages
|
merci delphine!!!!
en fait nos temoins sont temoins de notre engagement devant dieu mais ne s engage en rien eu même je pense que c pour ça qu il n ont pas besoin d etre baptisé ou autre! enfin j espere! |
sabco

1415 messages
|
non c'est possible que des athées soient temoins, du moment que l'un des temoins de chaque coté soit catholique...
pour les papiers , il n'en faut pas pour l'eglise... |
heleneliz

1748 messages
|
Pour nous il nous a juste demandé la phtocopie de la CI |
|