Une surprise pour mon chéri?!!
Zolette

1104 messages
|
Nous, il ne nous a rien demandé, juste leurs noms.
Après, tout dépend du prêtre. J'en connais un qui demande les adresses e-mail des témoins pour préparer quelque chose avec eux. Donc tout est possible.
Ceci dit, on a beaucoup parlé des témoins avec le prêtre. Je ne sais pas si on peut cacher une telle information à son mari durant la préparation. A voir avec le prêtre qui va vous marier. |
moinath

3694 messages
|
je trouve ta surpreise génial pour ton futur mari !!!!!!! il va être surpris et ravi .......
et c'est super à ton frère de laisser sa place .... |
Naïa80

1883 messages
|
Comme Zolette je ne suis pas sure que tu puisses cacher ça à ton futur car nous, nous avions rempli le dossier avec le prêtre et il nous a demandé les états civils de tous les témoins.
Mais si ça marche ce sera vraiment super  |
smarttiez

1133 messages
|
merci les filles je vais essayer de voir le pretre toute seule et de lui donner le nom des temoins sans mon homme!!!
j espere y arriver si non au pire je verrais avec mon frére pour qu il fasse l église....car les papiers de la mairie c moi qui les remplis |
smarttiez

1133 messages
|
bon ben c raté!!!! je n ais pas pu voir le curé toute seule et a notre dernier rendez vous (lundi dernier) il nous a demandé nos témoin......
donc ça tombe a l eau
mais je vais demander a mon amie de lire un texte a l eglise et je les mettrais a notre table au diner comme ça ils seront quand même VIP
|
lilou31

370 messages
|
nous aussi on fait pareil on échange a l'église |
pitoon

4738 messages
|
oh quel dommage
ça aurait été super
mais c'est génial aussi qu'il participe à l'église  |
moinath