Le voyage de noces pour les nul (les)
Lactel

461 messages
|
Bon, j'avais décidé de pas trop regarder les voyages de noce pour le moment mais bon, comme je vois partout, en effet il sera plus poli de faire une urne et indiquer à quoi ça servira, non pas juste mettre "euhhhhh partir en voyage"
Mon chéri est pas trop tenté pour partir à l'autre bout du monde donc j'étais partie sur l'Espagne....Mais au final il aimerai bien l'Egypte....Bref j'ai pas fini de me plonger sur le sujet...
Petite préférence pour l'Egypte, ça ferait plein d'idées pour la déco de l'urne!
Vous avez fait comment vous? Réservé le voyage avant le mariage? Partis en voyage dès les noces finies ou plus tard?
Je vous avouerai que, ayant toujours vécu avec de petits moyens, ça fait bizarre d'imaginer un vrai voyage de reve!!! |
Naia80

1883 messages
|
Alors si c'est l'Égypte ça dépend de la saison. L'idéal est d'y aller entre octobre et mai, car il peut faire très très chaud là bas.
Je ne me souviens plus de ta date de mariage, mais compte tenu des multiples offres pour cette destination, tu peux te permettre t'attendre ton mariage puis de voir ce que ton urne t'a apporté et de réserver ensuite.
L'idéal est de faire la croisière sur le Nil, puis une semaine au bord de la mer à Hurghada. Dernière édition le 30/03/2010 à 12:16 par Naia80 |
|