Prochaines rencontres Ouiii.com
alore

3405 messages
|
Merci Tali 
Je verrai si elle peut venir !  |
hind80

1931 messages
|
ah bein oui, le petit lino est plus que bienvenu!
alors on fait quoi? on se trouve ou? |
Tali

3659 messages
|
je vous propose le Pick clop's http://fr.nomao.com/1638556.html?ps=1 je ne connais pas ms c une adresse que je voudrai tester...
ou sinon le flam's comme il a été initialement proposé... ms c moins intimiste, c le QG des étudiants, ptet moins fun pour Lino  |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Naia80

1883 messages
|
Je ne suis pas convaincue par le pick clop's, trop bondé et je ne pense pas que ce soit bon pour Lino. D'ailleurs Stef, ton fils supporte le bruit ou pas? Car j'ai une proposition de resto, Los Mexicanos http://www.los-mexicanos.com/page1.html , mais il y a des musiciens presque tous les soirs, mais en même temps tu aurais la place pour mettre la poussette  |
Stef2404

2367 messages
|
Vous êtes trop choux de vous inquiéter du bien-être de mon p'tit bonhomme... merci...
Alors pas de prob pour le bruit nous l'habituons car je vous rappelle que papa est musicien et pour le reste faite comme vous voulez nous on s'adapte... le temps que j'ai une ch'tite place pour la poussette le reste n'est pas un prob
Bisous bisous |
hind80

1931 messages
|
tirn, si mickey vient, je pourrai peut etre proposer à mon homme! je suis quasi sure qu'il dira non, mais pourquoi pas? comme ça mickey ne se sentira pas seul. qu'est ce que vous en pensez? |
Tali

3659 messages
|
Pas de soucis. Mais je réserve ce soir dc faut savoir cb on est. Dans ce cas demandez toutes a vos hommes et je pense qu'on ira au flam's. |
hind80

1931 messages
|
bein c'est non! tant pis. j'aurais essayé! |
Naia80

1883 messages
|
Si mon mari vient je pourrais pas raconter des horreurs sur lui , c'est ma soirée entre filles, la prochaine fois je lui proposerais (je sais qu'il a envie de rencontrer les filles qui ont sauvé mon mariage ) |
|