1 an de mariage: marquer le coup?
Naia80

1883 messages
|
Demain nous aurons 6 mois de mariage. J'avais prévu un resto mais faute de moyens (1 pendaison de crémaillère et un baby shower ce weekend), on ne fera rien.
Pour nos 1 an chacun réfléchit de son côté. Je me demande si on doit marquer le coup, se faire un resto, un weekend ou une semaine de vacances, ou faire un truc plus fun, bref je ne sais pas quelle importance donner à ce jour.
et vous, qu'en pensez-vous? Allez-vous faire qqch pour vos 1 an de mariage? |
laly

2564 messages
|
a vrai dire je ne sais pas trop. ca dépendra de notre situation à ce moment là. comme c'est en septembre, je doute que mon homme ait des congés et moi je devrai normalement être en congés mater. mais peut-être qu'un petit week-end romantique serait le bienvenu. histoire de passer des bons moment sà deux et de marquer le coup |
magu

1096 messages
|
je t'avoue que je n'ai pas encore trop réflechi. En plus, ca va tomber entre un bapteme et un autre mariage. |
Tali

3659 messages
|
pour nous c en juillet, donc en général ça tombe toujours pendant les vacances dans un lieu sympa et on se fait un resto à cette occasion
notre 1er, on l'a fêté dans les airs, on était sur un vol paris-maurice le personnel nous a offert une coupe de champagne et des toblerone  |
Naia80

1883 messages
|
On nous a offert un saut à l'élastique, mais en septembre je ne suis pas sûre qu'on pourra le faire.
Je ne sais pas si j'ai envie de faire un gros truc, ou un kdo "noces de coton". |
Kola34

3623 messages
|
Nous on a prévu d'aller en Ecosse 1 ou 2 semaines pour nos 1 an. Il y aura le fameux festival d'Édimbourg, le plus grand festival culturel du monde, y'aura de la cornemuse et des spectacles de danse traditionnelle et de théâtre dans la rue, dans des salles, etc. Je ne suis pas retournée en Ecosse depuis l'âge de 8 ans. On sera hébergés par ma cousine préférée et son homme. Mon chéri adore tout ce qui touche à l'Ecosse (bière, pub, ambiance de folie, leur caractère fêtard et déconneur) mais il n'y est jamais allé. Je pense qu'on louera une voiture pour faire des ballades pour ne pas squatter tout le temps chez ma cousine et on ira voir les autres membres de ma famille. Et pour le soir de nos 1 an, on se fera sûrement un resto en amoureux |
sebmag

121 messages
|
Pour répondre à ta question : OUIII
C'est bien de faire quelque chose pour la première année, puis après tu peux si tu le souhaites marquer le coup tous les 5 ou 10 ans.
C'est ce que font la plupart de mes clients !
Rien ne t'empêches après de faire un petit repas en amoureux chaque année ! Ce qui peut être sympa aussi.
Mais c'est surtout suivant les goûts et la motivation de chacun !
|
pitoon

5789 messages
|
moi je dis ouiii aussi 
au moins un truc en amoureux
voir avec tes témoins |
laeticia

1060 messages
|
je pense que c'est bien de marquer l'anniversaire de mariage chaque année par qque chose, pas forcément très honéreux mais je pense que c'est important de célébrer ce jour. Justement je suis en train de regarder pour louer une nuit en chalbre d'hote sur la cote, j'avais pensé à porquerolles mais il n'y a pas grand chose , donc là je regarder sur le lavandou. Sinon un dîner aux chandelles, ou une sortie spectacle peut etre très sympa aussi |
moinath

6488 messages
|
moi aussi je suis pour , c'est bien de marquer les 1 an de mariage c'est symbolique quand même , vous faire un petit week end en amoureux !!!! |
|