forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 59 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Anniversaires de mariage 1 an de mariage: marquer le coup?

1 an de mariage: marquer le coup?

Répondre au message
Pages :
1
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 25/03/2010 à 11:12 Citer le message

Demain nous aurons 6 mois de mariage. J'avais prévu un resto mais faute de moyens (1 pendaison de crémaillère et un baby shower ce weekend), on ne fera rien.

Pour nos 1 an chacun réfléchit de son côté. Je me demande si on doit marquer le coup, se faire un resto, un weekend ou une semaine de vacances, ou faire un truc plus fun, bref je ne sais pas quelle importance donner à ce jour.

et vous, qu'en pensez-vous? Allez-vous faire qqch pour vos 1 an de mariage?
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 25/03/2010 à 11:41 Citer le message

a vrai dire je ne sais pas trop. ca dépendra de notre situation à ce moment là. comme c'est en septembre, je doute que mon homme ait des congés et moi je devrai normalement être en congés mater. mais peut-être qu'un petit week-end romantique serait le bienvenu. histoire de passer des bons moment sà deux et de marquer le coup
magu
Je suis marié(e)
1096 messages
Posté le 25/03/2010 à 11:48 Citer le message

je t'avoue que je n'ai pas encore trop réflechi. En plus, ca va tomber entre un bapteme et un autre mariage.
Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 25/03/2010 à 12:01 Citer le message

pour nous c en juillet, donc en général ça tombe toujours pendant les vacances dans un lieu sympa et on se fait un resto à cette occasion

notre 1er, on l'a fêté dans les airs, on était sur un vol paris-maurice le personnel nous a offert une coupe de champagne et des toblerone
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 25/03/2010 à 12:37 Citer le message

On nous a offert un saut à l'élastique, mais en septembre je ne suis pas sûre qu'on pourra le faire.

Je ne sais pas si j'ai envie de faire un gros truc, ou un kdo "noces de coton".
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 25/03/2010 à 12:40 Citer le message

Nous on a prévu d'aller en Ecosse 1 ou 2 semaines pour nos 1 an. Il y aura le fameux festival d'Édimbourg, le plus grand festival culturel du monde, y'aura de la cornemuse et des spectacles de danse traditionnelle et de théâtre dans la rue, dans des salles, etc. Je ne suis pas retournée en Ecosse depuis l'âge de 8 ans. On sera hébergés par ma cousine préférée et son homme. Mon chéri adore tout ce qui touche à l'Ecosse (bière, pub, ambiance de folie, leur caractère fêtard et déconneur) mais il n'y est jamais allé. Je pense qu'on louera une voiture pour faire des ballades pour ne pas squatter tout le temps chez ma cousine et on ira voir les autres membres de ma famille. Et pour le soir de nos 1 an, on se fera sûrement un resto en amoureux
sebmag
Je suis marié(e)
121 messages
Posté le 25/03/2010 à 12:54 Citer le message

Pour répondre à ta question : OUIII

C'est bien de faire quelque chose pour la première année, puis après tu peux si tu le souhaites marquer le coup tous les 5 ou 10 ans.

C'est ce que font la plupart de mes clients !

Rien ne t'empêches après de faire un petit repas en amoureux chaque année ! Ce qui peut être sympa aussi.

Mais c'est surtout suivant les goûts et la motivation de chacun !
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 25/03/2010 à 14:12 Citer le message

moi je dis ouiii aussi

au moins un truc en amoureux
voir avec tes témoins

laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 25/03/2010 à 18:53 Citer le message

je pense que c'est bien de marquer l'anniversaire de mariage chaque année par qque chose, pas forcément très honéreux mais je pense que c'est important de célébrer ce jour. Justement je suis en train de regarder pour louer une nuit en chalbre d'hote sur la cote, j'avais pensé à porquerolles mais il n'y a pas grand chose , donc là je regarder sur le lavandou. Sinon un dîner aux chandelles, ou une sortie spectacle peut etre très sympa aussi
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 25/03/2010 à 21:44 Citer le message

moi aussi je suis pour , c'est bien de marquer les 1 an de mariage c'est symbolique quand même , vous faire un petit week end en amoureux !!!!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Anniversaires de mariage 1 an de mariage: marquer le coup?
Pages :
1
Organiser son mariage
Le mariage en France
Choisir les alliances
Le planning de votre mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Préparer le lendemain de mariage
Les fiançailles
Choisir son nom d'épouse
Le costume du marié
La symbolique des fleurs
Le mariage en Pologne
Idées de mariage
Jeux pour les enfants
Bulles de savon personnalisées
Canettes personnalisées
Alternative aux dragées
Thème hivernal / montagne
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
La jarretière ... Sortez des sentiers battus !
Un cadeau très personnalisé
Déclaration d'intention pour l'église
Thème automnal
Créations de mariage
Panier de décoration
Livre d'or blanc cassé et or
Centre de table exotique
Tajine de canard aux pruneaux
Cornet de roses séchées
Pliage de serviette Maryma
Noeuds de voiture
Paniers de lavande
Urne vanille-chocolat
Plan de table marin
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète