1 an de mariage: marquer le coup?
laeticia

1060 messages
|
oui il faut marquer le coup, je suis allée à edmbourg aussi et c'etait super, il faut faire la soiree ecossaise, c'est assez rigolo de voir la tete des gens devant le haggis !!!!!! |
tweeti06

3433 messages
|
étant donné que je n'aurais pas 1 an de boîte, partir sera difficile mais surement un bon restaurant ultra chic et romantique, ça, il a intérêt à y penser lol !
et puis en 2011, on fêtera nos 10 ans donc là, ce sera un big trip !
je ne sais pas où encore... mais New York me tente bien... avec un petit combiné sur le Canada ça me plairait aussi... |
lilou31

394 messages
|
salut les filles!
alors ici il y a une tradition sympas à chaques années de mariage et de remettre sa robe de marié et lui son costume je pense le faire chaques année !
et de prendre quelques photos |
moinath

6465 messages
|
c'est super comme idée ça lilou , moi j'adorerai !!!!!!!!!!!!!!! |
butterfly101080

323 messages
|
Nous ce sera surement un resto et un petit cadeau ^^ |
sabco

1415 messages
|
nous on fera certainement un resto à nos 1 an ou un repas chez nous, tous en visionnant notre dvd qui sera tourner par un pro, avec nos musiques, ça risque d'en emouvoir quelques uns.... |
freddo87

471 messages
|
nous on a prévu de refaire un long we festifs avec tous nos invités ( sauf certains membres de la famille comme oncles et tantes , parents .... seulement frères et soeurs , cousins-cousines ) , dans le meme gite que notre mariage .... thème du we : le coton ! lol !
nos témoins et certains de nos amis ont déjà pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'idées et le gite est déjà réservé ! hihihi ! |
|