1 an de mariage: marquer le coup?
Lili

3931 messages
|
Ben nous pour nos 1 an, tous les invités à notre mariage nous on rejoint pour un pique-nique ! Chacun apportait ce qu'il voulait ! Il faisait super beau et ça a été génial de se retrouver !!!
Il s'étaient tous mis d'accord pour nous ramener chacun 1 rose, je me suis retrouvée avec un bouquet ENORME !! |
capmatt

854 messages
|
Je trouve ça super comme idée le pique-nique avec les invités, grand moment de souvenir et émotion.
rien à voir avec le mariage ; nous on en fait un chaque année avec tous les cousins du côté de mon homme pour pas ce perdre de vu et partager un bon moment. |
Naia80

1883 messages
|
Lili tu m'as donné une idée, mais fin septembre il fait rarement suffisamment chaud pour manger dehors.
Je vais voir, soit un diner romantique soit un weekend. Je rêve d'aller à Center parcs, mais les tarifs me font peur.
en tout cas ajd ça fait 6 mois de mariage |
lily13

2894 messages
|
bon anniversaire pour les 6 mois de mariage de naia 
lili ça fait réver j'aurais été trop touché de tous les voir débarquer avec une rose woauh le souvenir trop bien !!!! |
lestitisemarient

892 messages
|
je suis d'accord, 1 an ça se fete ! moi je pense week-end ou resto romantique puis promenade au clair de lune... |
Tali

3659 messages
|
| Lili tu m'as donné une idée, mais fin septembre il fait rarement suffisamment chaud pour manger dehors |
nous en novembre on était encore en t shirt 
kola : jveux aller avec toi à edimbourg |
Naia80

1883 messages
|
Merci Tali |
Lili

3931 messages
|
Naïa, on avait quand même loué une salle au cas ou ! |
Naia80

1883 messages