Serveuse pour votre mariage dans le 59 62
lagazou62

4 messages
|
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en hôtellerie-restauration au Lycée Hôtelier du Touquet et je vous propose mes services ( service banquet ou salle, préparations d'amuse-bouches, plonge,...) pour vos mariages, baptêmes et autres réceptions en salle ou à domicile.
Tarif à l'heure à négocier et possibilité de trouver d'autres serveurs si nécessaire.
Réglement C.E.S.U, espèces, chèque.
Pour tout autre renseignement , n'hésitez pas à me contacter.
Merci.
|
july60250

3905 messages
|
Bonjour, aprés mure réflexion,nous pensons prendre une ou deux serveuses pour notre mariage.
Mais nous sommes dans l'oise, donc un peu loin pour vous.
Juste pour info, vous prenez combien de l'heure, pour me faire un ordre d'idée. |
lagazou62

4 messages
|
Pour ma part le tarif est de 10€ de l'heure en général, mais il peut être négocier en fonction des horaires a effectuer ( vin d'honneur seul , repas buffet ou à l'assiette, plonge ... )
J'espère vous avoir été utile ! |
sabco

1415 messages
|
je recherche une baby sitter pour un mariage a sailly sur la lys, vous ne connaissez pas une personne serieuse... |
pitoon

5789 messages
|
bienvenue et bonne recherche d'extras |
Naia80

1883 messages
|
j'ai fait appel à 3 élèves d'école hôtelière pour mon mariage c'était très bien, et ça ne m'a pas coûté cher  |
lagazou62

4 messages
|
Bonjour à tous
Merci à tout ceux qui m'on souhaité la bienvenue, surtout n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par mes services pour votre mariage ou autres ( baptêmes, communions..) car il me reste encore quelque date de libre.
Bonne journée ! |
|